seb2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous Je me presente: Seb 28 ans de Metz. Actuelement posesseur d'une Audi 80. J'ai trouvé votre forum sur un site de circuit, j'ai donc pu constater que votre association etait active, c'est la raison qui m'a poussé à m'inscrire. J'espere à bientot sur le bord des pistes. seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut bienvenue a toi est ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue !! Une Audi de plus !! C'est Dan qui va étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 11 août 2008 nouveau tout comme toi sur ce forum, je te souhaite la bienvenue c'est vrai que c'est animé chez les guerriers.......!!!!!! tchuss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites