toto84 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour amis guerriers Je me sépare de ma rallye pour passer à autre chose Donc présentation de ma rallye: 106 rallye phase 2 Blanche 07.96 181000km version de base (pas DA, PAS d´airbags, pas de vitres electriques, pas de fermeture centralisée) custodes arrières fixes Modifs exterieures Juste des jantes Speedline en 14p avec pneus routes + toyo r888 et yoko a032 sur jantes tôles Modifs interieurs Volant tulipé oreca Pédalier saprco Pommeau OMP Quickshift Arceau 6 points OMP fe45 1 baquet rrs avec harnais rrs 6 points 1 baquet sparco rev avec harnais sabelt de route Modifs chassis Suspensions : 4 Bilstein b6 tarage ferme/Eibach Freins : disques grN +ferrodo ds25000 durites aviations Modifs moteur -admission dynamique Green -collecteur inox iresa 4 en 2 en 1 avec thermotec -tube afrique inox devil -intermédiaire avec PF supersprint -silencieuxOMP -AAC peugeot sport grN -Eprom peugeot sport grN -BAR sparco sup -BAR omp inf -couple 14*60 Frais effectués par l'ancien propriétaire les 2 triangles Moteur refait à neuf à 137000km joint de culasse (fait à 137 000km) joint de queues de soupapes joint spy d'aac et de cardan batterie courroies +galet de distri (fait à 137 000km) filtres essence et huile pneus arrières boite à air cable d'embrayage tringlerie de boite vidange boite, moteur et circuit de refroidissement + homologuation grN: -coupe circuit 6 pôles -extincteur FIA 2kg -coupe harnais -attache capot+coffre -film antidéflagration -panneaux de portes -renforts d'arceau J'ai toutes les factures Voiture très fiable et performante (la preuve avec ma course de côte de ce week) Voiture sortant au banc 125cv Place aux photos: et maintenant avec la déco (possibilité d'enlever la déco) Vendu avec pièces: culasse de 1.6 8s (pour prépa) + volant moteur + 1AAC de 106 8s + collecteur et admi d'origine pour passage en grN Prix: 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 10 août 2008 UP baisse du prix à 5200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 17 août 2008 A locker svp, Voiture vendue elle part faire du rallye en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites