david106rallye 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut a tous, Ayant une 106 f2000 et ne roulant pas bcp cette saison, je peux vous la mettre a disposition pour slalom, course de cote ou sortie circuit donc s'il y a des interessés faites signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 août 2008 donne moi uenidée de tarif pour un slalom et pour une cote a titre d exemple pas un truc précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 7 août 2008 300 euros et un cheque de caution ce qui est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Sympa que tu loue ta 106, le cheque de caution s'eleve à combien ? Il faut venir la chercher avec un plateau je suppose ? a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 7 août 2008 je la transporte moi avec notre plateau le cheque de caution de la sortie si c pour du circuit ou pour une course de cote, il y a pas les memes risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut, Tu peux me dire le prix + cheque pour circuit et course de cote ? a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 9 août 2008 mp envoye a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites