toto84 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous amis guerriers J'aurai aimé savoir si quelqu'un parmis vous se déplacer au rallye d'allemagne et si oui quel jour? ca serait sympa d'y aller à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu aurais les dates stp ? Si j'y vais c'est le dimanche car le samedi je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi j vais avec un pote dimanche matin un client en M5 vient avec nous ya aussi fanou et justine christ et steph donc pour l instant chez axess on part a 7pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si c'est ce week-end je bosse dimanche matin mais si c'est celui d'apres je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 7 août 2008 Gallyads a écrit:Si c'est ce week-end je bosse dimanche matin mais si c'est celui d'apres je viens. ben c est pas ce week end c est le suivant donc tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah ben te revoila toto! pour le rallye d'allemagne, y'aura un bon paquet des copains du forum saxo qui y vont, moi j'y vais les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites