Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve551

steve55

Messages recommandés

salut les gars salut , je dirai plutot les guerriers!!!!!!!! rambo

ca fait longtemps que je tenais à me registrer car matant le site assez souvent......., j'espère avec le temps pouvoir échanger de bons moments avec ceux d'entre vous que je croiserai lors de mes éventuelles sorties circuit.......sur ce point j'ajoute que, je n'ai encore jamais eu ce plaisir que de tater un parcours fermé à la circulation Shit

je suis de verdun et je bosse à la SOVAB (on s'en fout) et du coup suis passer pour un renseignement amortos ya quelques semaines chez axes où j'en ai profité pour me présenter vite fait à Mr schoumm...lui dire que c'est cool que tout ce petit monde que vous etes existe !!

ma caisse est une 325i de 94 moteur M50TU, elle à 206000bornes et la caisse est assez propre,le 6 en ligne s'exprime encore bien,le seul hic ce sont mes konis bleu et jaunes montés dessus qui sont malades, ils ont 100000bornes ..........jpense faire remonter des bilstein B4,plus mous à skon me dit mais c'est pour la routine, mon reve depuis l'age de 15ans c'est la M3 e36 et un jour elle sera mienne, j'ose esperer cheers

voilà en résumé je kiffe tout comme vous lorsque les moteurs s'expriment et que leurs échappements résonnent, avec tout ce qui s'en suit....., ca fait cliché rendeer mais ya pas à chier c'est ce qui me donne les "frissons chair de poules".....!!! et ma petite chérie ne me comprend pas toujours lorsque, je suis les yeux écarquillés devant youtube ou autres à visionné des videos de caisse ou moto overboosté dans d'autres pays en général que celui qui est le notre car rempli de "sarkozys" et avec les lois qui ne permettent rien mis à part devoir rouler dans l'illégalité lorsque tu ve faire une vraie prépa...ou un swap .oh la je m'égare........

pour me présenter un peu plus je dirai que mes autres intérets,delires ou passions sont:

-le paintball dit "sportif" je m'explique: c'est à dire sur des terrains avec obstacles gonflables (avec des potes on à mis sur pied une assoc ya 2ans et demi)
on fait un peu de compèt.....l'équipe c'est R.A.B (rien à branler) je file un lien pour les curieux

http://rab55.free.fr

-et le modelisme, principalement voiture:
pour les beaux parking FG 1/5 avec carrosserie m3 GT-R (j'ai pu voir que chez AXES ya des 1/5,alors qui n'en fait thumright ,hmmm..?? )
pour le drift, tamiya tt01 avec carrosserie silvia S15
pour le T-T, un vieu chassis T2M 4wd 1/8 mais là le moteur est cramé
je détaillé au cas où il y est des pratiquants rc sur ce forum
un autre lien:

http://www.rcdrift-fr.com


je vais tentais de mettre 1 ou 2 tofs,mais comme je suis pas sur de mon coup et bien si cela ne fonctionne pas merci de m'expliquer...

à plus les gars jocolor


[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mal les yeux mon cerveau a buggé a la 4 ème ligne mais bienvenue cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a ce que tu va dire sur les meusiens Schoumms Twisted Evil

Sinon bienvenue Steve, belle présentation.

Si tu as l'occasion et l'envie, vient faire un tour sur bar le duc le vendredi soir. Notre club de sportive s'y rassemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté, merci..je te solliciterai à l'occaze pour etre sur que vous soyez présents un jour ou dispo à monter.........
j'avai pu découvrir ya très peu de temps qu'il yavait un club barrois Shocked via un message à cosyboy.., cette surprise m'a fait plaiz' car à verdun il spasse rien, ya plus que des "mange-pommeau" ou des cas soc' ...... affraid

tu pourrai m'en dire plus en 2min sur le C.A.B via MP, à moins que t'en ai parlé dans ta présentation.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...