Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila je me presente je m'appele Adrien j ai 21 ans je suis de longwy. Pour ce qui est de la profession je suis mécanicien et l'heureux collegue (ou pas) de Kyf le ptit merdeux Concernant ma caisse je vous renvoi au post de Kyf le ptit merdeux :shoot s14a vs 1000gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut mec misere tu connais le Kyf le ptit merdeux (remarque quand j'ai vu la ville me suis dit que tu devais le connaitre ) Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut chaton un drifteur de plus ici... bah fait comme chez toi hein ! a demain branleur et arrive a l'heure hein !! pas comme tous les matins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut a toi ex collegue ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lu et bienvenu chez les guerriers ami de Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites