gtturbo57 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j aurais savoir si l un d entre vous aurait des adresses pour acheter des bouteilles d argon en 10l,20l ou plus car la mienne est vide et j ai pas de licence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, Bas chez Brossette, Bricot depot ou chez Air liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 brossette n en vend pas leroymerlin il faut un racord qui coute 20euro les autres je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut la bouteille c est une air liquide ? en quelle modele ? je pourais peutetre l echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je vais regarde si c en est une merci de ton attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si c'est une aire liquide je sait ou tu peut la faire recharger sans licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites