MinusG40 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 En ce moment c'est assez calme avec les vacances au boulot donc ca me laisse le temps de me ballader sur le net. Donc forcement de recuperer quelques citations de champion du monde. donc je les posterais au fur et a mesure (hesiter pas a partager les votres) Bon on commence par un bon keke norauto Citation :BONJOURSSSSSS ben moi je roule tous les jours en mégane trophy N°72 .G MAKALLA 225cv whouééééééé ben ce que j'ai vu de cette mégane ne me fera pas changer de la mienne un décata une ligne INOX et je suis a 300cv suprésion de la baquette des interrieurs facon GrN ET LES 123 kg seront pas loin donc pour moi cette mégane n'est pas assée développée il en manque des choses a faire pour avoir une TUEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 300cv sur une MRS si c'est le cas elle va tenir longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu peux te renseigner sur le fournisseur de decata et le william saurin qui fait gagner 75ch? Car sa m'interresse je vais en commander un wagon complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 renaud8457 a écrit:tu peux te renseigner sur le fournisseur de decata et le william saurin qui fait gagner 75ch? Car sa m'interresse je vais en commander un wagon complet! Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MinusG40 a écrit:renaud8457 a écrit:tu peux te renseigner sur le fournisseur de decata et le william saurin qui fait gagner 75ch? Car sa m'interresse je vais en commander un wagon complet! Norauto ou feux vert, mais tu gagnes pas autant de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nickem en plus le noçtoto est plus pret que le feu vetr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon jen met une ( un fan de fast and furious sans doute) Citation :Ca existait pas encore les golf 3 en 1990... Tout dabord je sais pas si j'ai complétement saisi ton problème mais j'essaie de répondre: Une golf n'est pas forcemment une voiture pour la vitesse donc il se peut que ta voiture ne soit pas assez puissante pour dépasser 150 km/h et sachant qu'il y a beaucoup de vent dans cette vitesse, ça se peut qu'il puisse t'empêcher d'accélérer. Car quand tu vas très vite, il y a aussi beaucoup de vent qui arrive vers toi. Et ce vent te fait ralentir On peut empêcher cela avec de l'aerodynamisme en faisant unpeu de tuning sur la voiture.[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dérivé de vandamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Enorme celui la, ca doit etre un des nombreux disciples de JCVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rigoler pas !!! j'en ai regulierement des comme ca !!! j'ai d'ailleurs apris il y a pas longtemps qu'il ne fallait pas venir chez AXESS MOTORSPORT pour du tuning !!! vous imaginez ma deception en apprenant ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sa doit etre dur a surmonter ....on est la faut pas ce laisser abatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Schoumms a écrit:rigoler pas !!! j'en ai regulierement des comme ca !!! j'ai d'ailleurs apris il y a pas longtemps qu'il ne fallait pas venir chez AXESS MOTORSPORT pour du tuning !!! vous imaginez ma deception en apprenant ca !!!! pourtant vous avez un expert en tunning chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Schoumms a écrit:rigoler pas !!! j'en ai regulierement des comme ca !!! j'ai d'ailleurs apris il y a pas longtemps qu'il ne fallait pas venir chez AXESS MOTORSPORT pour du tuning !!! vous imaginez ma deception en apprenant ca !!!! va falloir que tu ameliore ton image de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites