Schoumms 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 prevente - M3 E36 3.2L coupe (pourquoi prevente???, j'achete un lot de BMW M///,et je ne garde pas la e36 3.2l ) sa serait dommage de la vider pour la course elle est encore trop belle!!! Informations concernant le vendeur : Annonceur : christ "schoumms" Ville : 54310 homecourt E-Mail : axessmotorsport@orange.fr Numéro de téléphone : 03 82 46 97 64 (au heure de bureau) Informations relatives au véhicule : Description : pas de bosse legere rayure ail av droite et ail ar gauche Date mise en circulation : 1996 Carburant : ess Couleur : estoril Boite de vitesses : 6 manuel Kilométrage : 132000 km Prix : 14000 € Carnet d'entretien : je ne connais pas encore l'historique complet du vehicule ,mais l'ancien proprietaire "agé" ma confirmé qu'elle etait suivie dans un excelent garage Contrôle technique : OK Site internet : ******* Options : Parc distance control (PDC) : non Phares Xenon : non Climatisation : electronic oui Sièges chauffants : oui cuir blanc GPS : non Capteur de pluie : non Régulateur de vitesse : non Vitres : les 4 electric quand le vehicule arrive et quelque soit sont historique ,voici la liste des operations qui vont etre faite grosse revision complette (vidange de tous les fluide ) revision de la boite de vitesse remplacement des coussinets de bielles suivi d'un gros controle general et du remplacement des pieces fatiguées plus de photos des reception du vehicule et photos des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est celle dont tu m'a parlé ce matin. Elle est effectivement très belle au 1er abord et le prix semble tout à fait correct compte tenu de ce que tu vas faire dessus. bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Magnifique dans ce bleu, perso c'est ma couleur préféré pour les E36. Heureusement que j'ai pas les 14K€ sur le compte sinon il se serait bien allégé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut ma poule, Si j arrive a vendre le 307 cc avant je te la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 août 2008 enfin !!! david tu vas revenir a une bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 14 août 2008 voila l'auto est arrivée chez AXESS MOTORSPORT donc quelque news : les ammortisseurs AR sont fatigués, je vais donc remplacer ca elle est carnet jusqu'a 86 000 km en 2002 pour le reste de l'historique j'attends les documents du garage qui a suivi l'auto apres cette date (c'est un travail de fou !! ) sinon l'auto est tres propre !! pour les 10 jours a venir je ne pourrais pas m'en occuper ,nous sommes en inventaire j'usqu'au mardi 19/08/08 ,les travaux ne demareront qu'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites