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MinusG40

discution avec un Fan de GT-R mythomane

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Voila quelques extraits ( en gros je disais que les chronos du nurb et de top gear etait extravagant et surement pas fait par la voiture) puis j ai parler de mon essai de RX8 voila ca la suite

Citation :
Je pense que tu n'as pas compris une chose "un drifteur pro jap mais qui aime aussi le sport auto en général"; drifter et courir sont 2 choses différentes. J'aime le drift mais je suis un adept du grip. Les cons ont les moyens d'entretenir une Nissan skyline, les cons savent ce que c'est de se prendre des pointes faciles à 300 km/h, les cons savent négocier des virage à 180 km/h, les cons savent drifter avec une skyline, une EVO 8, et toi" Anti Fan de GT-R Lobotomise" où as-tu esayé la mazda rx-8, tout ce que tu as à dire c'est "elle a un bon chassis" et tu oses donner des leçons! Sache être inculte que la Mazda a"un bon chassis" parce qu'elle est doté d'un moteur rotatif central. Cela permet un équilibre casi parfait de la voiture qui se traduit par une grande stabilité en sortie de virage. Mais leur entretien et leur fonctionnenemnt n'est pas donné. C'est un petit bijoux mais je préfère le RX-7 plus puissant et qui permet l'intégartion d'un large aileron permetteant plus de stabilité. Je sais pas moi, parlez moi technique avant de l'ouvrir... La R35 est extrêmement puissante, Elle possède une transmission intégrale qui permet à la voiture d'être très stable en toute circonstance. Les freine sont extrmement puissant et sont relié à un ABS plus qu'efficace. Les reprises sont vives et énergique. Sa stabilité permet de freiner sec à 250 quelque mètres avant entrée de virage et de pousser fort en sortie de virage . Mais la voiture est lourde, son principal défaut: Il faut constamment lutter contre le sous virage, ce qui est très difficile surtout lorsqu'on est lancé à 200 dans un virage. L'autre probleme est son centre d'inertie, situé à l'avant, les pneus sont très vite usés en cas d'inclinaison (en descente quoi) Mais en motée la voiture est équilibré et imbattable et ses quattre roues motrices y sont pour quelqe chose. Si vous en avez les moyens faites une courses avec une 2WD et une 4WD de la meme puissance en montée, vous verrez ce qu'il va se passer.A ce que je sache le Nurburgring est caractérisé par ces séries de pentes douces et des montées à faibles inclinaison ce qui est parfait pour la R35 où elle peut délivrer toute sa puissance. Les ferrari sont très performantes mais pourquoi? Tout simplement parcqu'elles sont des propulsions arrières. Beaucoup de voiture (Porsche, ferrari, NSX, Lamborghini, R8) ont un moteur situé à l'arrière. Ce choix des ingénieurs est très judicieux car cela permet à la voiure de garder une excellente stabilité et des reprises excellentes et plus efficaces du fait du centre d'inertie situé plus au centre. L'usure des pneux est plus régulière ce qui en fait de ces voitures des bêtes redoutables . LA preuve, toutes le F1 sont équipées d'un moteurs situé à l'arrière. Après on ose critiquer les GTRiste!!!


ma reponse
Citation :
Mais tu fais ton malin en sortant des choses connus de tous le monde bonjour la preuve d'intelligence (y a pas besoin d'avoir fait science po pour savoir tous ce que tu ennonces) donc deja descend d'un ton au lieu de te prendre pour un cador qur tu n'es pas. Desole mais la stabilite d'une voiture c'est plus un chassis et des reglages de suspensions que 4RM qui change quelque chose (meme chose pour les freinages) puis apres ta presentation type commercial je connais rien au produit "avec un freinage puissance relie a ABS plus qu'efficace" franchement ca plus que pitie Enfin il y a une chose que tu devrais apprendre c'est de moins te prendre au serieux avec tes phrases toute faites et ta pseudo science automobile


sa reponse

Citation :
Ma science est claire toi tu ne dis rien de limpide, ce que j'ai dit plus haut tu ne l'a pas énoncé, alors ce que tu dis n'a aucune valeur, moi j'ai des arguments et ce que je dis n'est pas un truc de débutant mais fait pour que les débutants comme toi comprennent, mon explication a été voulu pour qu'elle soit le pus compréhensible possible après si tu veux que je te parle de choses plus concrètes niveau BAC+5, il n'y a pas de problème je suis fait pour ça. Si ta besoin de moi pour parler le langage ingénieur fais moi signe. Ensuite je ne suis pas un GTRiste borné puisque j'ai conduit d'autres véhicules. Ils sont excellent mais pour le rapport prix/prestations/qualité/fiabilité/design elle fait fort cette R35; je penses qu'un simple essai avec la R35 voire même avec la R34 et vous verrez... On aura beau critiquer mais les skyline ont participer à tous les grands championats et a remporter de nombreux trophées. C'est clair j'aime cette voiture mais quand on conduit des clios, des 106 et companie on peut pas comprendre ce que c'est d'avoir une vrai GTR. Et "Anti Fan de GT-R Lobotomise" dit moi un peu ce que tu as come voiture après on verra qui fait le plus pitié de nous deux. Et ne me ment pas stp. Tu crois avoir la sciences divine mais entre conduire une fois une voiture de course et la conduire très souvent comme moi est radicalement différent. En fait, plus jeune j'ai commencé en faisant des street races à bord d'une golf 3 VR6 tuné dans le sud de la france, et toi tu fais quoi à part joué à Gran Turismo?? J'ai fait des couses dangereuses contre des Corrado Vr6, des ancienne M3, des EG6 tuné, des EK9 de type R subaru impreza et j'en passe.Avant ma R434 j'avais envisagé d'acheter une Supra mais. Et toi petit minable, ta fait quoi dans ta vie à part doubler sur l'autoroute hein?? Moi je n'ai pas toujours eu que des GTR au contraire c'est ma première et j'en suis fière parce qu'il y en a que 20 dans le monde et j'ai pu l'obtenir par l'intermédiare d'un passionné japonais qui en possédait 2! J'en ai conduit des FF; des FR des 4WD etc... je sais de quoi je parle , chacune a ses caractéristiques propres . Alors les bébés soyez pas dégoutés mais vous commencez à m'énerver en disant oué c'est truqué etc... Il faut être réaliste la nouvelle GTR est plus qu'époustouflante certes elle a des défauts. Il n'y a pas que les GTR dans la vie je sais mais je ne suis pas passé par la case GTR dès le début j'y suyis tombé par hasard et maintenant je ne peux plus m'en passer. Sur bande de bouffons éclatez vous sur vos stupides jeux vidéo ou bien avec vos voiture de 70 CV, moi jvais ma'amuser avec mon petit bijou bi turbo de 765 CV allez sur ce éclater vous bien avec vos merdes mobiles qu'on ose appler voitures....


donc je retorque
Citation :
Bla bla moi j'ai fait si moi j'ai fait ca. Tu nous fais le remake de celui qui a la plus longue et qui connait tous a la vie, tu es surement le genre de personne que je hais encore plus que les fans bornes de GTR Ca me fait halluciner ce sentiment de superiorite que tu te donne. Avec tes belles phrases tu ressembles bien a un commercial ventilo comment on peut en croiser souvent ( une ecole de commerce ou ce genre de truc ). Apres il te restera toujours le faites que je dis rien mais bon s'etaler comme tu le fais c'est tres etonnant car un vrai amateur d'automobile est toujours eclaire et n'a pas un ego demesure si tu vois ce que je veux dire Retourne conduire ta R34 1/48 et laisse les grands s'amuser.
Attends il est bac + 5 c'est un fou dans sa tete se mec, il a meme fait des runs un vrai bargo qui maitrise sa voiture et toute les technologie embarque dans la voiture pour preuve je vais le citer la phrase "avec un freinage puissance relie a ABS plus qu'efficace" il a du la repomper d'Auto Plus celle la Enfin bon c'est un peu comme Mac Cain, c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins



la suite du myto
Citation :
Je crois que les grands moyens s'imposent. Bon je défie quiconque de battre ma battre ma GTR R34 dans les routes du Sud. Vous voulez jouer les malins alors allez y si vous avez des couilles. Voici mon adresse msn : skylineoverdose@hotmail.fr; Amenez ce que vous voulez de toute façon vous n'avez aucune chance. Vous aurez beau critiquer mais ce que vous dites ne sert à rien surtout toi "Anti Fan de GT-R Lobotomise", c'est toi qui me gonfle le plus mais toi aussi tu m'énerve "2008-07-23@18:17" petit con sans cervelle, tu ne va rien m'apprendre sur les GTR loin de là . Amenez vous bande de larves sans couilles ni intelligence. Fixer n'importe quel lieu de préférence dans les routes des montagnes peu fréquentées. Si vous avez des couilles, envoyez moi votre demande ainsi que le véhicule avec lequele vous voulez me défier. Sur ce bon courage à celui qui voudra faire une course contre moi. S'il faut en arriver la, cela ne me pose aucun soucis, au contraire, j'adore mettre la misère aux gens qui n'ont rien et qui se permettent de me juger. Enfin merci"2008-07-23@20:39" je partage la même opinion que toi, prends mon adresse msn, je vais te refiler un site qui fait des exportation de voitures japonaises, tu peu avoir une skyline pour 12 000 euro, mais ce n'est pas la version modifié de 500 CV Ztune mais quand même. Franchement cela ne me pose aucun soucis, si tu veux cette skyline ou autre chose contacte moi sans problème je t'expliquerai les démarches à suivre. Par contre, comme la mienne, le volant se situe à gauche, si cela ne te dérange pas et si tu veux éclater des porshistes ou bien des anti GTRistes Fonce!!!!



ma reponse pour bien le chauffer shakng2

Citation :
Excellent t'es vraiment un fou dans ta tete garcon, quelle Bad Boy dediou j'ai peur non desole tu vois moi j'habite dans un pays ou les Skylines sont legions et bien loin de la France mais merci de ton invitation c'est avec plaisir que je t'aurais coller une deculotte sur une route de montage avec ton paquebot de "725ch" ( je te rappelle qu'en route de montage le poids a encore plus son importance). Enfin quand je lis que tu touches des skylines a 12000euros c'est beau de rever ouai des R32 a la fiabilite plus que douteuse mais apres t'as rien d'autres (eh oui je connais les skylines ). Allez baltringue du Sud (mine de rien tu vas bien avec ce que l'on dit sur les Marseillais grande geule ), enfin je pense pas t'avoir blesse ton ego (dommage) pourtant ca doit etre pas dur de louper ta tete vu comment elle doit gonfler de superiorite a la con. La vie t'apprendra a etre humble je n'en fait pas mon petit keke du Sud


il me retorque

Citation :
Tu oses ouvrir encore ta grande gueule sale merde, mais avec quoi tu va me metre la mine, j'ai eu les couilles de lacher mon adresse msn, et de laisser nimpote qui faire un duel contre moi et tu oses parler encore! Mais quelle merde peut tu être c'est hallucinant. Vazi reste avec ta voiture de merde. De plus, les routes de montagne se justifient parce que certaine(certes dangereuses) sont très peu fréquenté. Tu ne m'apprends rien ,ce que je demande c'est une descente vu qu'en montée je suis avantagé. Un peu à la sauce japonaise, c'est un moyen d'exploser des petits abruti comme toi qui n'ont encore pas compris que des résultas sont implacable. Tu va encore critiquer Top Gear de truquage c'est ça, mais si tu veux voir pour de vrai ce qu'est nue nissan skyline et toutes ses compétences alors vazi contact moi. Je suis sur que tu n'a jamais vu de R34, de skyline tout court! Par chance, si ten a les moyen, ta du essayer une skyline sur un jeu vidéo sur PS2 ou PS1 vu que ton esprit est très limité et ne parvient pas à comprendre que même des GTR de 1800 kg sont capables d'établir des scores phénoménaux.. Enfin tu parle de grande gueule, mais moi je cré des rencontres , je veux montrer aux gens que le mythe GTR est justifié non pas par méchanceté mais par passion. Après c'est vrai que toi ta fait une proposition..... La grande gueule ici, c'est toi qui n'a pas de bolide puissant. Tu sais, c'est pas grave, tout le monde ne peut pas avoir la chance de posseder de tel boide mais je permets à des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un peu de rêves, en septembre, si mon responsable est d'accord, nous allons organiser un metting et permettre à des amateurs de puissantes voitures de toucher rien qu'une journé au rêve. Après c'est vrai je ne suis qu'une grande gueule, tout ça c'est du pipo, mais ta raison....Non mais tes vraiment ridicule tu sais plus ce que tu dis, tu sais quoi loue une porshe un de ces jours et viens te msurer à moi, tu sera surpris du résultats, si tu veux pas, c'est ma faute, j'ai une grande gueule qui te fais fuir!!!!" 2008-07-23@20:39" tu es le seul qui ait compris que même étonant pour certains, les résultats sont là. Un jour j'espere "Anti Fan de GT-R Lobotomise" que tu montera dans une GTR qui te poussera de 0 à 300km/h et tu verra... Anti fan de GTR lobotomisé, quel nom ridicule, et tu parle d'étroitesse d'esprit!!! encore un type avec 50 de QI!!!!


eh voila ou s'en est rendu
Citation :
Bla bla mais tu parles mal pour un Bac + 5, j'oublais t'as fait des runs. Tu as lache une adresse email c'est vrai j'avoue tu es vraiment le mec qui a des couilles , excellent age mental pas plus de 15 ans . desole mais quand je te vois, je ne regrette pas mon pseudo car vu comment tu es pedant, sur de toi, pense avoir la science infuse ( on parlera pas de proportions a la mythomanie avance). Ecoute du cote de mon etroitesse d'esprit, il faut savoir laver le linge sale de son cote parceque soutenir l'insoutenable (le chrono top gear/ nurburgring) quand tu vois tous les essais de magzines et les nombreuses videos hors vehicules fourni par Nissan c'est pas si reluisant que ca. A contrario de toi moi je sais ce que je dis et je m'enerve pas et j'adopte pas des hatitudes de keke si tu vois ce que je veux dire Ecoute ta passion on la voit pas par contre ta pretention al'ouvrir s'affiche clairement et tu colles au profil type du GTRiste anglais le mec qui achete ca pour ouvrir sa bouche et faire le keke.


Voila ou s'en est rendu Mr. Green pire qu'un integriste Honda Laughing

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maxlamenace a écrit:
je signe ou pour une r34 gtr volant a gauche a 12000€ ?

moi quand je vois les prix en angleterre de la R34 c'est en GT-R de base => 24000 livres (import ou pas) ce qui nous fait un bon 30 000 euros mini Laughing

mais bon ce gars c'est le genre de mec a avoir tout fait et si tu l'as fait mieux que toi Laughing put1 je comprendrais jamais cette mentalite de merde rambo

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Bernardo a écrit:
mallo a acheté une sky????? Laughing


t'es fou, si mallo a une gtr, elle est stock !
elle a meme perdu un turbo au passage !!! Laughing


edit: faut que je vous raconte, je suis avec ce fameux mytho sur msn (un peu de temps a tuer)

Kevin dit :
les modif ne son pas majeures mais on ciblé surtou la puissance
Kevin dit :
le couple
Kevin dit :
les entrée daire
maxime dit :
tu as quoi comme systeme de frein ?
Kevin dit :
di toi ke le pot maintenan suporte une température de 1300 degré
Kevin dit :
je sais plus sil ont sonservé le système dorigine
Kevin dit :
ou bien remplacé par des plaquette ceramique
maxime dit :
c'est quoi la marque de tes etriers
Kevin dit :
bosche je croi
Kevin dit :
je texplique
Kevin dit :
en fete j'ai demand eu préparateur de ce ke je voulé
Kevin dit :
moi en fete je suis chirurgien dentiste
Kevin dit :
le porte monaie koi
maxime dit :
c'est qui ton preparateur au fait
Kevin dit :
le célèbre européen
Kevin dit :
putin je conais son nom atan
Kevin dit :
il est réputé
maxime dit :
mp developpement ?
Kevin dit :
oui je croi que c'est ca
maxime dit :
je connais que lui qui touche au skyline
Kevin dit :
putin mais ce milieu est très pro



c'est pas un winner qu'on a la !!...??? lol!

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ya vraiment des fous !!!!!! Il fesait des course avec une vr6 tiouningggg YEAHHH thumright , en meme temp ton pseudo la peut etre pousser a bou... lol!

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Yad a écrit:
ya vraiment des fous !!!!!! Il fesait des course avec une vr6 tiouningggg YEAHHH thumright , en meme temp ton pseudo la peut etre pousser a bou... lol!
Laughing

Enorme maxou la vache t'es alle parler avec lui sur MSN Mr. Green bon c'est bien ce que je pensais un vieux mytho (des fois on peut se tromper).

cheers

MP devellopement repute en skyline, des plaquettes ceramique Bosch cyclops

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moi ce que j'arrive pas a comprendre,c'est qu'il est le meilleur pilote du monde et qu'il n'est ni en wrc,ni en formule 1,faut m'expliquer la!Ptetre que c'est parce qu'il est tellement rapide que la f1 n'a aucun interet pour lui.... Laughing

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renaud8457 a écrit:
moi ce que j'arrive pas a comprendre,c'est qu'il est le meilleur pilote du monde et qu'il n'est ni en wrc,ni en formule 1,faut m'expliquer la!Ptetre que c'est parce qu'il est tellement rapide que la f1 n'a aucun interet pour lui.... Laughing

il a peut etre pas envie d'etre une star, passe a la tele et avoir des grosses bonasses qui lui court apres Laughing

vraiment ca serait trop la misere une vie comme ca Mr. Green

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MinusG40 a écrit:
il a peut etre pas envie d'etre une star, passe a la tele et avoir des grosses bonasses qui lui court apres Laughing

vraiment ca serait trop la misere une vie comme ca Mr. Green


mai lui c est deja une stars!!!


de la grande geule seulement Mr. Green

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Réception d'une R35 blanche black édition à la maison fin 2009, je pourrais en dire plus quand elle sera là mais bon à lire les essais ça a l'air d'être concluant et unanime entre chaque testeur.

D'un côté il se touche peut être mais bon d'un autre c'est peut être les autres constructeurs qui veulent s'engraisser au max, la GT-R est construite en ligne avec d'autres modèles, pas quasi à la main comme d'autres. Nissan a de gros moyen industriel que n'ont pas d'autres marques et peuvent avoir des marges moindres vu sa gamme.

La grosse différence de la R35 est sa boite, ça priori elle permet de gagner pas mal. Vu le prix pratiqué et les perfs attendu il y aussi une paire de jaloux qui attendent derrière...

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T'as commande une GT-R ?

attends je dis pas que ca marche pas mais de la a bouffer de la Carrera GT faut pas rever non plus Rolling Eyes

140ch de plus, 400 kg de moins, moteur central AR et suspension in-board si tu preferes y a de quoi faire la difference.

La plupart des magazines disent que ca marche en ligne droite (bonne perfo) apres tu bouffes une GT3 de 4 dixieme ce qui est deja pas mal.

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Non non pas moi, si j'avais 80K€ ça ne serait pas parti dans une caisse Mr. Green . C'est mon beau père, qui était à Chènevières en Juin avec sa Clio3 Rs.

Tu sais moi aussi j'ai l'esprit scientifique, mais cette R35 a l'air de défier la physique, un peu comme la Veyron de 2T Shocked .

Le 0 à 100 est effectuer en 3.5, confirmé par plusieurs journalistes, il y en a même qui s'enflamme en disant qu'on peut mieux faire Laughing , des vrais païlotes ces journalistes. Il faut aller chercher assez haut pour trouver les mêmes temps... Sur circuit elle est devant la GT3, ce qui est assez fort je trouve pour une caisse d'1t7.

On est peut être en train de passer à une nouvelle ère avec ces japs, ils sont souvent en avance sur le reste, d'ailleurs Porsche est en train de sortir une boite à double embrayage. A mon avis la grosse différence en ligne droite vient de là.

Pour ce qui est de la Carrera GT faudra attendre des essais sérieux et vraiment concluant, car là on est encore dans l'euphorie. Mais faudrait pas cracher dessus non plus, ia des kékés de partout mais cette R35 a l'air vraiment d'être au poil. On l'attends avec impatience à la maison en tout cas Wink.

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Ecoute apres tu auras pu avoir deja un logement a toi Laughing

apres on sait deja quelle fait plus de chevaux ( ca va geuler en UE avec les histoires de taxe tu verras) apres je critique pas ca marche mieux d'une GT3 c'est deja exceptionnel mais quand au reste c'est du pipo en barre bon pour les fans de GT5,dailymotion et fast and keke

tiens une petite derniere de mon pte

Citation :
deja apprend a lire j'ai dit course et pas drag race donc pour la ligne droite c'est raté! ensuite niveau source si t'es aussi au courant que tu le dis tu devrais aussi regarder sur ce site il y a un article sur cette course!!! tape lambo vs gtr dans la case rechercher et tu verras ensuite si tu lis l'anglais va sur les sites anglais ou sur youtube et regarde cette video "Nissan GT-R R35 World´s 1st Full Test - Fastest Japanese" ... ensuite tu discutes sur tes 4 dixieme face a ta précieuse R8, je te rappel quelques chiffres: ta R8 fais 0-100 en 4,6sec (pour 4 dixieme tu repasseras )ensuite niveau puissance elle developpe 430Nm à 4500 en couple maxi contre 588Nm pour la GTR dispo dès 3000 tours. Je te rappel également que la GTR dépose une HYABUSA ! la moto la plus rapide du monde.... et une R8? et pour info je suis pas pro Nissan, mais des absurdités pareil son dignes de réponses a leur niveaux! Et tiens c'est pas la peine de poster les memes messages avec les memes arguments sur tous les topic sur la GTR...! ya une vie après la critique aussi peu constructive soit-elle

en gras c'est pour le Kyf le ptit merdeux Laughing

le mec parle d'une video best motoring les rois de l'objectivite Laughing

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une gtr depose une hayabusa ? putain ça arrache dis moi !!! Shocked je vais m'en acheter une !!! Mr. Green

ah nan... j'aime pas les handi-car ! la gtr c'est la caisse ou il on tout misé sur les perfs et rien sur le reste... c'est laid, aucun sex appeal, c'est assisté de partout ( 4 rm de la mort, boite sequentielle qui fait tout toute seule, ABS hi tech, ESP de dingue ) pour moi une caisse faut que ça vive, que ça bouge, que le pilote serve a quelque chose quoi !!! 80000e dans un robot a roues qui roule tout seul... de la merde je prend une Z06 a ce prix là Mr.Red

Pis ça passe devant une buza, mais ça doit etre moin plaisant a conduire qu'une 125 tzr... quel interet ?

sinon moi je suis opé pour tésté contre une r35 gtr contre mon petit 1000 lol!

une nouvelle race de taliban est née...

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Kyf a écrit:

une nouvelle race de taliban est née...
rien que pour ca je voudrais swapper une boite de Porsche sur la Lotus et lui mettre 550ch pour torcher tous ces vieux pedants avec leur guez Laughing

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Je crois que t'es parti dans un vrai dialogue de sourd Laughing , on se croirait presque ici il faudrait juste remplacer GTR par BM lol! . Pas taper lol.

Non c'est juste pour dire que les passionnés sont loin d'être objectif, et perso ça fait un moment que j'ai passé ces discussions stériles, les fausses vidéos...

"On" est tous en train de spéculer sur une caisse qu'on ne connait quasiment pas. Ce qui je retiendrais en principal c'est son rapport prix/perfs qui est à mon avis imbattable pour une GT et qui, j'espère, fera réagir les autres constructeurs. Perso ca fait des années que je suis fan de la philosophie Lotus mais quand tu vois le prix d'une Exige S Mad... En tout cas magnifique achat ton Esprit, un mythe. Ca me rappel mes longues heures passées devant mon Amiga Mr. Green . De plus elle risque de prendre de la valeur car la remplaçante n'a pas l'air aussi passionnante Sad.

Après bouffer celui ci ou celui là, faut mieux laisser cela à ceux qui se trimballe en Saxo Tuning 1.5D avec le A au cul Wink.

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Kyf le ptit merdeux : t'as déjà essayé ? Je trouve que t'es quand même extrémiste dans tes propos. Les aides à la conduites tu peux les enlever comme sur bcp de caisses et si t'arrive à passer les vitesses plus vite qu'une boite robotisée c'est toi le robot Wink. A un certain moment le corps humain atteint ses limites.

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Akuma a écrit:
Je crois que t'es parti dans un vrai dialogue de sourd Laughing , on se croirait presque ici il faudrait juste remplacer GTR par BM lol! . Pas taper lol.

Non c'est juste pour dire que les passionnés sont loin d'être objectif, et perso ça fait un moment que j'ai passé ces discussions stériles, les fausses vidéos...

"On" est tous en train de spéculer sur une caisse qu'on ne connait quasiment pas. Ce qui je retiendrais en principal c'est son rapport prix/perfs qui est à mon avis imbattable pour une GT et qui, j'espère, fera réagir les autres constructeurs. Perso ca fait des années que je suis fan de la philosophie Lotus mais quand tu vois le prix d'une Exige S Mad... En tout cas magnifique achat ton Esprit, un mythe. Ca me rappel mes longues heures passées devant mon Amiga Mr. Green . De plus elle risque de prendre de la valeur car la remplaçante n'a pas l'air aussi passionnante Sad.

Après bouffer celui ci ou celui là, faut mieux laisser cela à ceux qui se trimballe en Saxo Tuning 1.5D avec le A au cul Wink.

ouai le probleme c'est que je dis pas que la voiture est mauvaise meme tres bonne pour son poids pachydermique (bouffe une GT3 sur circuit) mais bon la on arrive a des extreme pas tenable.

bientot on verra un mec nous dire que la GT-R a bouffe un concorde Laughing
apres le prix est tres bon pour les perfos ca je l'avoue y a pas photos.

Je suis d'accord que les constructeurs se tripotent grave sur les prix et surtout lotus qui a bien rentabiliser son chassis d'Elise/Exige depuis le temps.

Tu m'etonnes l'Evora ... Crying or Very sad enfin c'est pas l'esprit faudra attendre encore 2011 et surement le moteur V8 4.4l bi turbo sur lequel j ai failli bosser Crying or Very sad

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MinusG40 a écrit:


bientot on verra un mec nous dire que la GT-R a bouffe un concorde Laughing


Ouaip mais tu sais il a des bouffons de partout, le net est blindé de ce genre d'énergumènes ^^.

Pour la prochaine Esprit un 4.4 Biturbo Shocked , t'aurais aps des infos sur le poids Laughing .

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Akuma a écrit:
Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux : t'as déjà essayé ? Je trouve que t'es quand même extrémiste dans tes propos. Les aides à la conduites tu peux les enlever comme sur bcp de caisses et si t'arrive à passer les vitesses plus vite qu'une boite robotisée c'est toi le robot Wink. A un certain moment le corps humain atteint ses limites.


j'ai jamais dis que je passais les vitesses plus vite qu'une boite " séquentielle " de gtr j'ai dis que je preferais les passer moi meme !! c'est different ! tout comme je fait pplus confiance a mon pied qu'a l'ABS et que je prefère doser moi meme les gazs que de confier ça a un antipatinage...

En gros je préfère aller moin vite et me faire pleisir ( peur ? ) que de faire un temp avec l'impression de ne rien avoir fait !

D'ou mon expression d'handi car... caisse pour handicapé quoi ! et entre nous BM, nissan, jaguar, honda... j'en ai rien a branler les caisses ça reste du consommable ça tiens pas dans le temp et meme la meilleur du monde tiendrais pas 1 an alors bon... je suis pas taliban mais je pense qu'une caisse ça doit se piloter pas rouler toute seule...

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Akuma a écrit:
MinusG40 a écrit:


bientot on verra un mec nous dire que la GT-R a bouffe un concorde Laughing


Ouaip mais tu sais il a des bouffons de partout, le net est blindé de ce genre d'énergumènes ^^.

Pour la prochaine Esprit un 4.4 Biturbo Shocked , t'aurais aps des infos sur le poids Laughing .

non ca j'ai pas mais pour les rumeurs les plus probantes ca sera le moteur BMW.

Pour le poids j'ai peur que on soit loin tres loin de la derniere a 1380kg Sad

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Kyf a écrit:
j'ai jamais dis que je passais les vitesses plus vite qu'une boite " séquentielle " de gtr j'ai dis que je preferais les passer moi meme !! c'est different ! tout comme je fait pplus confiance a mon pied qu'a l'ABS et que je prefère doser moi meme les gazs que de confier ça a un antipatinage...

En gros je préfère aller moin vite et me faire pleisir ( peur ? ) que de faire un temp avec l'impression de ne rien avoir fait !

D'ou mon expression d'handi car... caisse pour handicapé quoi ! et entre nous BM, nissan, jaguar, honda... j'en ai rien a branler les caisses ça reste du consommable ça tiens pas dans le temp et meme la meilleur du monde tiendrais pas 1 an alors bon... je suis pas taliban mais je pense qu'une caisse ça doit se piloter pas rouler toute seule...


J'ai jamais dit ça non plus, par là je voulais dire autant avant les boite auto c'était vraiment de la merde, autant aujourd'hui elles sont super rapide, bien plus que nous pouvons le faire.

Tu sais moi aussi je privilégie les sensations aux perfs pures, moi dés qu'il y a une DA ou que ca dépasse les 1t2 c'est déjà plus du sport Laughing, c'est pas pour rien que je roule en GTt et que je préfère les M3 E30 au E36 Wink.

D'un autre côté faut vivre avec son temps, les autos ne cessent d'évoluer mais bon on est pas encore au tout automatique. Tu sais t'as pas besoin d'attendre la GTR pour parler d'handicar alors il y a déjà la Veyron, la 911 turbo, les Lambo... A mon sens la seule vraie avancer de la R35 est sa boite à double embrayage et quand les autres constructeurs s'y seront mis les perfs des GT vont encore faire un bon en avant.

Perso si j'avais autant de thune j'aurais plutôt été faire un tour chez Ariel, Cat ou Donk mais bon c'est pas la même utilisation. Ce qui est fort avec la GTR, comme je l'ai mis au dessus, c'est son rapport perfs/prix, des perfs de Murcielago pour 3 fois moins et à mon avis le 0 à 100 en 3.5 tu dois sentir qq G passés Wink. C'est là aussi le tour de force de Nissan, qui pose un vrai pavé dans la mare.

Après si tu cherche les sensations pures c'est pas vraiment du côté des GT qu'il faut aller...

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MinusG40 a écrit:
Akuma a écrit:
MinusG40 a écrit:


bientot on verra un mec nous dire que la GT-R a bouffe un concorde Laughing


Ouaip mais tu sais il a des bouffons de partout, le net est blindé de ce genre d'énergumènes ^^.

Pour la prochaine Esprit un 4.4 Biturbo Shocked , t'aurais aps des infos sur le poids Laughing .

non ca j'ai pas mais pour les rumeurs les plus probantes ca sera le moteur BMW.

Pour le poids j'ai peur que on soit loin tres loin de la derniere a 1380kg Sad


Ils ont bien raison d'aller voir du côté de chez BM pour le moteur.

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Rien qu'à voir la façon de parler du mytho il n'a vécu qu'au travers de son PC et de quelques mag'.


Il parle comme une fiche technique.

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le mec il a trop joué a GT4 ou GT5 prologue c'est tout...

mais serieux déja une r34 avec 750CV a moins d'avoir une paye de dingue!!!!! ben c'est sur GT4 (meme 1000cv tu peut sur GT4)

honetement heureusement que y'a des hurluberlus comme sa pour nou faire marrer de temp en temp parce que la je me suis mi une bonne barre!!!

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dams54 a écrit:


honetement heureusement que y'a des hurluberlus comme sa pour nou faire marrer de temp en temp parce que la je me suis mi une bonne barre!!!


Pareil, je viens de bien rigoler! Laughing


Mais tu sais d'ici quelques années quand ce pôvre jeune sera sorti de chez lui il commencera à comprendre sa connerie et si ça se trouve ce sera un type sympa.


J'étais un peu comme ça avant. Mais en pas méchant et j'essayais d'être objectif.

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