alex541 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut à tous, J'aimerais savoir où je pourrais faire redresser une (voir deux faut que je vérifie) jante aluminium ? Dans le coin de longwy-thionville-metz, voir plus loin si il faut ! merci de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a arrancy il y a un gas qui le fait made in portugale c 75 euro la jante ou 65 je c pu mai serieu le resultat est neuf repeinte ,devoilé , ou meme refait si elle est casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il refais aussi se en magnesium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci de l'info Pas plus précis pour arrancy ?? Nan sans dec c'est un garage ou une particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est un particulier, il a un grand hangard mai il envoie directement les jante au portugale enfaite quand tarrive en belgique par gorcy tu tourne a droite et tu continu juska ce que tu passe un garage avec un grand parking grillagé et 400 m apré sur la droite ya une maison avec un fenwik rouge devant et dans la cour 3 alpine a 310 une clio 3 sans moteur ... une maison de bidouilleur quoi , je te fait un plan exacte et je tenvoi sa par mp et pour les jante au magnesum je ne c'est pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alex54 a écrit:merci de l'info Pas plus précis pour arrancy ?? Nan sans dec c'est un garage ou une particulier ? quand tu arrive la bas demande lui si il deja un stock a envoyé au portugual,parce que si tu lui ramene ta jante et ça lui fait 4 paire de jantes,ben oublie pour l'avoir dans 2 semaine,car il lui faut de quoi remplire un camion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok merci à tous en tous ca Il y a pas de garage ou autre qui fait ca genre 'sur place' avec ca machine ou quoi !? Ca me dérange pas de faire un peu de borne tant que c'est fait rapidement, quitte à poiroter un peu sur place... parce que comme tu dis si il faut attendre 4 mois et que tu recois tjs pas ta jantes parce qu'elle est au fin fond du portugal, perso ca fait chier... A moins de faire refaire ca en hiver quand je démonterais les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 y'a que 2 entreprise en europe qui font ça et bien RC3D a paris ( hors de prix ) et nos amis portugais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok alors je note l'adresse du monsieur qui envoi au portugal merci à vous de l'info en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il y a AXESS MOTORSPORT aussi mais bon je vois que ce n'ai pas encore un reflexe ,temp pi..... je passe part un sous traitent allemand (pour le delai de 2 a 4 semaine ,ca depend de la periode,et de l'etat !! ) les tarifs sont legerement superieure meme ci j'ais du malle a croire au 65€ puisque je travaillé avec lui il y a quelqu année et que j'ai toujour payer plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Schoumms a écrit:il y a AXESS MOTORSPORT aussi mais bon je vois que ce n'ai pas encore un reflexe ,temp pi..... je passe part un sous traitent allemand (pour le delai de 2 a 4 semaine ,ca depend de la periode,et de l'etat !! ) les tarifs sont legerement superieure meme ci j'ais du malle a croire au 65€ puisque je travaillé avec lui il y a quelqu année et que j'ai toujour payer plus chere Ah bah ca va alors ! Je pense que je ferais ca l'hiver (l'attente dans ce cas n'est pas génante vu que les jantes alu sont démontée durant cette période). j'ai une jante arrière qui est un peu voilé, rien d'exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est quoi tes tarifs ? j'ai 4 jantes à sabler + redresser les petits pains dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour un devis photo de la ou des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Schoumms a écrit:pour un devis photo de la ou des jantes j'avais pas vu la réponse voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 août 2008 eifji fait de la soudure plus redressage de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 août 2008 gtturbo57 a écrit:eifji fait de la soudure plus redressage de jantes tu peux en dire plus SVP, un site internet, un téléphone, ?? car apres une recherche rapide sur google, je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 août 2008 troupier a écrit:c'est quoi tes tarifs ? j'ai 4 jantes à sabler + redresser les petits pains dessus MP envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 6 août 2008 google est ton ami. team efji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 août 2008 bah sur le coup là c'est pas trop un pote donne moi le lien directos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites