Kyf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelques photos de la chiotte a troudeballe54 et mon tretau... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mouai sa peut allez je c'est pas qui c'est qui a prix les tof mais bon on voi que le monde est grand pour lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle claque ta becane , blanc et sans surperflu Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle moto, malheureusement on peut pas en dire autant du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 les pots de guella sur la bécane ! truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sympa l'intérieur imitation bois de la Nissan LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu m etonne c'est horrible sa me soule et le pire c'est qu on en trouve pas d autre sur internet. Les seul truc qui vende c'est des cache que tu colle par dessus pour la podique somme de 114 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trou de balle54 a écrit:Tu m etonne c'est horrible sa me soule et le pire c'est qu on en trouve pas d autre sur internet. Les seul truc qui vende c'est des cache que tu colle par dessus pour la podique somme de 114 euro ou biendu papier a poncer et une bombe a 12 zoro chez bricomarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 août 2008 pouah les guerriers eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Kyf le ptit merdeux voulai me le faire mais quand j ai vu c'est prouesse a la bombe sur le transit du boulot sa donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trou de balle54 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux voulai me le faire mais quand j ai vu c'est prouesse a la bombe sur le transit du boulot sa donne pas envie sac a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 moi aussi je t aime branleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites