Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à tous. Moi c'est Jérôme alias blagus, 29ans, je suis d'Epinal dans les Vosges. Je suis agant de fabrication dans une usine Michelin. Je suis passionné par le sport mécanique, surtout le rallye ou je suis mécano sur la GT Turbo GrN de zig_88 (quand y roule) et en ce moment sur une C2R2 GrA. Je pratique aussi le billard 8pool. Je suis l'heureux conducteur d'une joulie Saxo VTS 16V qui fait mon bonheur depuis bientôt 2ans. Je vous remerçie d'avance pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 hey salut l'ami vosgien!!!! bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu a toi et ta ta tite sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah bas te voila ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh ben tiens! manqué plus qu'lui tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Saloute l'ami Belle charette, qui envoie bien comme il faut Au plaisir de te revoir a une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hey jérome; oublie po que t'as une C2 maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites