MinusG40 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Donc je fais une breve presentation de ma futur (des photos de meilleurs qualites suivront a la reception de ma voiture vendredi). C'est donc une Lotus Esprit V8 de 1999 avec 51 000 miles au compteur, le moteur a etait refait il y a 2000 miles (du au probleme de fuite des chemises) avec turbo refait aussi. Eh ouai je sais j'aurais une boite de R25, des boutons de 205 et des retros de Cx. Voici les photos de la bete Ce que je prevois dans un ordre chronologique : virer la roue de secours (20kg de gain) Une ligne inox qui fait du bruit ( + de bruit et 15 kg de moins) 2 dump valve virer les restrictions de couple en 2eme,3eme et 4eme plaquettes DS2500 (3 x moins cher que le lotus) + DOT5 monter les combines filetes bilstein de la version 2002 US passe en R888 ou A048R A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eh ben... félicitations !!! Superbe auto, une vraie caisse de passionné ! Pour info, ça vaut dans quel ordre prix une bébé pareil ? Tu l'as fait importer directement du RU ? Pas de souci avec la conduite à gauche ? Je me rappelle bien des ces rétros sur celles de mon père... des CX hein, pas des Lotus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je l'ai deja vu ailleur mais toujours aussi belle par contre Minus habite aux UK donc pas de soucis pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu decends avec ? En tout cas elle defonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je vois qu'on s'emmerde pas trop chez les rosbeaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci, ouai de passionne et surtout de fou au vu de la fiabilite de ce genre d'engin (d'apres les anglais LOTUS veux dire Lot Of Trouble Usually Serious pour les non anglophones Plein de probleme serieux). Oui je suis en Angleterre donc pas de probleme, le volant est au bonne endroit. Si je vais au nurburgring c'est pas avec ma Civic turbo D Olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un ami vient de faire importer une elise des UK, avec conduite a droite. aucuns soucis pour la CG francaise, du moment où les phares sont changés pour des models conduite a gauche. pour le "pilote", d'apres lui, c'est l'histoire de 20mn pour s'habituer a passer les vitesses avec la main gauche. le seul gros soucis, ce sont les depassements et les peages. passager quasi obligatoire pour les 2! pour en revenir au sujet, tres jolie voiture. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Bernardo In Nomine Seth a écrit: Pour info, ça vaut dans quel ordre prix une bébé pareil ? Je me rappelle bien des ces rétros sur celles de mon père... des CX hein, pas des Lotus ! en gros en Angleterre dans les 20 000 euros pour une propre mais pas exceptionnel comme la mienne (y en a des encores plus flambantes neuves ) Oui c'est de Cx d'ailleurs si tu avais vu je l'ai marque (j'ai cite les pieces francaise utilise dedans) ca me rappelera le pays Edit : je vais commander ma ligne chez eux http://www.larinisystems.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Terrible, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu pretes ? ça deboite quand même... pressé de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Kyf a écrit:tu pretes ? ça deboite quand même... pressé de voir ça T inquiete je te payerais un tour dedans on aura du temps pour s'amuser par contre faudra que je fasse un tour en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbe ca fai 350 cv c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui 350ch bon je suis revenu avec franchement ca pousse enorme, une ptite note deception pour le bruit moteur par contre on entend bien la turbine qui siffle Sinon le chassis est franchement tres bon, ca tiens vraiment le pave. Bon me reste a me faire a la boite et l'embrayage puis c'est bon voila quelques photos Eh voila ce que je vois de ma fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 août 2008 super auto !! avec un vrai caractère, et une gueule de malade j'adore l'esprti TURBO !!! Bravo belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dan 20V a écrit: super auto !! avec un vrai caractère, et une gueule de malade j'adore l'esprti TURBO !!! Bravo belle aquisition Merci Dan, je vois que toi aussi tu as fait une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 4 août 2008 très belle et racée... ça encore de la gueule grave! et 350 cv ça doit pas se trainer.. avec la ligne sur un moteur turbo comme ça c, 25/30 cv de gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 août 2008 aucune idee on verra bien je pense l emmener au banc une fois filtre a air et ligne pose histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 août 2008 dechire grave les esprit j ai toujours aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mis a part la couleur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites