Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je suis passionné de toutes petites voitures sportives, clio 16, Wiliams, GT turbo, GTI 1,9... Je possède quelques voitures dont 1 R5 GT turbo GrN. Je fais du rallye depuis 2000 dans l'Est de la France. D'ailleur la GT est à vendre en pièces, si vous cherchez qq chose n'hésitez pas de me contacter. Je recherche également des pièces de 205 GTI 1,9, toutes les durites d'eau par exemple. N'hésitez pas à me contatcer sur zig_88@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ton pseudo ne me semble pas tres approprié ... pour l'instant ton compte est désactivé, contacte moi si tu veux que ton compte soit régularisé dada-gti@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bin et si son nom de famille c'est zig et qu'il habite dans le 88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Gallyads a écrit:Bin et si son nom de famille c'est zig et qu'il habite dans le 88 ? mieux vaut prévenir que guérir, surtout qu'en ce moment il y a qq pseudo "bizarre" qui apparaissent on ne sait jamais désolé si il n'y a aucun sous entendu sur ce pseudo mais en tant qu'admin je dois garder l'oeil ouvert et je présenterai toute mes excuses si je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue très cher associé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour à tous, merci de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites