Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwgoks

nouvelle caisse :4 anneaux, 4 roues motrices, 4 cylindres...

Messages recommandés

Salut les guerriers, ben voila j'ai acheté une nouvelle caisse et ben les photos koi !

c'est une S3 210cv jaune imola de 2000:

bon ben sinon au programme je vais remettre les 4 jantes d'origine que je vais repeindre en gris canon de fusil ainsi que les retro puis une peinture complete tjs jaune et mettre des feux phII a l'arr puisque actuellement y a des feux lexus pukerpuker
sinon niveau sensation c'est pas tres genéreux je suis meme un peu deçu je prefere ma e30 What a Face
bref c'est une bonne caisse de tout les jours et sympa a rouler et pas cher

Razz
a+ les coupains

Dada a écrit:
bmwgoks a écrit:

pas cher pas cher c'est vite dit ... faut compter 10 000€ mini pour qq chose de potable

Les anneaux coutent cher ! Mr. Green

T'as racheté ça toi ? What the fuck ?!?

C'est que t'as encore dû faire une bonne affaire ! Mr. Green Et encore heureux que tu préfères ta e30... S50 toussa quoi !!! rambo

Sinon elle a l'air sympa cette p'tite S3. Quelle année ? Bornes ? Etat ? Options ? ...

T'as des tofs de l'intérieur ? Smile

Dada a écrit:
bmwgoks a écrit:

pas cher pas cher c'est vite dit ... faut compter 10 000€ mini pour qq chose de potable

qui t'a dit qu'elle etait potable?

Laughing je rigole!

ué faut compter 10000e c'est sur Mr.Red
je l'ai acheté beaucoup moins cher !

y'avais un roulement mort de chez mort, triangle av G HS, une ernie dans le pneu ar G, et la peinture est pas terrible.
les jantes parokéké sont voilée au taqué dont une carrée mais l ancien proprio m'a filé les jantes d'origine que je vais refaire puis sino y'a un décata dessus (il m'a filé aussi le cata), il manque une grille sur le pc av, bref une caisse a refaire mais rien de bien mechant.

sinon c'est une APY de 2000, 124000KM, comme option elle a : cuir recaro chauff elec, climatro,xenon, radar de recul, sono bose, il manque que le regul de vitesse et le toit ouvrant.

je me tate a faire une reprog MRC avec les tites modifs qui vont bien (dump+ durite air forge), on verra si je la garde ou pas.

In Nomine Seth a écrit:
T'as racheté ça toi ? What the fuck ?!?

C'est que t'as encore dû faire une bonne affaire ! Mr. Green Et encore heureux que tu préfères ta e30... S50 toussa quoi !!! rambo

Sinon elle a l'air sympa cette p'tite S3. Quelle année ? Bornes ? Etat ? Options ? ...

T'as des tofs de l'intérieur ? Smile

ca va twa ? lol rabbit

un dernier up pour ma audi s3 qui part mercredi arsouiller sur les routes vosgiennes !

places au photos :

au ring

nouvelles jantes et nouveaux feux arrieres + dans l'esprit on va dire!

voila une super caisse mais d'origine un peu mou pour moi, puis j'ai mon vieu chantier a terminer : ma e30

mais bon je me tate a me reprendre autre chose a la place mais vraiment parceque la j'ai trouvé une caisse qui m'a pas mal fais reflechir, pour preuve : 850 kilo/316cv aux roues av... à suivre

Dada a écrit:
pourtant je l'ai vu à vendre Mr. Green

oui elle est vendue elle part mercredi dans les vosges, c'est un vosgien qui me l'achete

In Nomine Seth a écrit:
C'est quoi cette auto de 850kg et 316cv ??? Une Uno Ti.e boostée ? Mr. Green

presque :p

• Créer...