charly54 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon ben voila je poste les foto de la caisse que j ai etai chercher la semaine derniere donc elle vient de marseille et dessu ya deja: -Tein super street -Un turbo timer Greddy -Une dump Blitz -Un EDFC (Special feignant^^) -Une ligne Buddy club spec3 -Et un mano de pression de turbo desole pour les photo telephone!!: Alors la c est sur le chemin du retour: Et la c est sont nouveau chez elle Et la l interieur!!: Je l ai acheter accidenter de l arriere elle va bientot partir en carrosserie pour une complette et le redressage de l arriere!!: Voila je metrai des photo de son sejour en carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les longerons sont pas pliés ? parcque les anglais qui drift avec les appellent " one shot, one kill " tellement les longerons arrière sont en carton tu l'a payé le prix que le gars en voulais ou moin cher ? parcque au prix voulu c'est que moyennement une affaire vu ce qu'il en faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sympa mais une caisse immat. dans le 91 et que t'es allé chercher a Marseille ça sent un peu la guez qui a du bien manger (la preuve vu l'arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous avez tout faux les gars: -La caisse est immatriculer dans les 91 car le proprio a demenager recement et n a pas fais la carte grise!! -Et non les longeron n ont pas bouger j ai deja etai fair un devis pour une peinture complette ainssi que le redressage complet de la caisse et franchement je m attendez a pire PS: je ne l ai pas payer le prix qu il en voulai et en plus il ma la monter a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore l'avant de cette auto !!! Ca fait combien de bouricots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 In Nomine Seth a écrit:J'adore l'avant de cette auto !!! Ca fait combien de bouricots ? 200cv d origine!! (et 8 fisco^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 charly54 a écrit: 200cv d origine!! (et 8 fisco^^) C'est pas mal du tout, d'autant plus que je suppose qu'il est possible de l'upgrader à moindre coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa tu va lui faire une peinture de guerrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rien avoir avec les s14 normale , je la trouve bien belle domage pour lariere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sympa ta nouvelle caisse charly t'as arreté la collection d'AE86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Superbe....vivement les nouveaux travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Frenchy a écrit:sympa ta nouvelle caisse charly t'as arreté la collection d'AE86? Ouai j ai arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ben voila quelque news depuis le temps Alors pour commencer j ai monter les pièces reçu et aussi des verrins de capots ( c est extra ce truc désole pour la qualiter j avais pas d APN sous la main ): Ensuite j ai refais l implantation de mes élément dans ma console central: Et j ai étais chercher des jantes de "Racing édition" Avant: Après: Avant: Après: Avant: Après: Je ferais de plus belle photo avec un APN quand j aurai fini de fair souder le "stage1" (Hein Kyf le ptit merdeux ) Voila pour les news maintenant j attend l hiver pour l amener en carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Voila des photo plus propre mais c est pas encor ca!! Et les verrin de capot j ador Et voila je ferai de plus belle photo quand elle reroulera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pourquoi elle roule plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 parcque je suis en train de souder le porte eprom dans son calculo samedi matin charly au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok pas de souci Je passerai demain quand meme pour prendre le dernier cache des BBS Et tu a vu ca comment je l ai ai netoyer!!!!Pas mal hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 sympa je savais pas que tu avais acheté un S14 ! j'espère le voir un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ta de ferraille japonais !!enfin elle est pas mal hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 bon alors, sa donne quoi cete vérol de jap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut je sui nouveau ici , (jme sui presenter lol) et en premiere voiture jai une Audi A3 1.8Turbo, et je voudrai une jap pour un projet tuning, donc la s14 me plai pas mal , sans indiscretion tu la payer combien ? ou une fourchette de prix ce serai cool! ( je suis paser a coter d une 200sx s13 je crois 1990 a 1 000euro, iavé le feco electrique hs c tout je regrette de pas lavoir prise) enfin felicitation elle et manifique ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bien vu pour la nouvelle charly , ca doit changer de ton ancetre .. ( On c'était vu a Weyler , j'avais l'accord Gen 7 grise ) Audiman , le S13 faisceau niké , ca devait etre a Cornik , t'as bien fait de pas la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ben voila detterage de poste et mainetant c est jolieeeeeeeeee Quelque photo parleront mieu que moi La avec les jantes d origine sur le parking de la carroserie Et mainteant avec les jante que j ai etai acheter a warrior bave bave bave bave bave bave bave bave Manque plus qu un echangeur frontal et quelque babiol Et la avec le petit signe silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'habite a 400m de chez toi ! et je la vois fini sur le forum très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c est clair tes un boulet tout le monde etai chez moi hier soir (mais bon les frein de la laguna son important ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je me suis arrété a la carrosserie la voir, trés belle bon boulot ! j'ai une carto bien meilleure que la horsam pour ton moteur au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 13 juin 2009 po de souci tien moi au jus je suir grave interesser car la horsram stage1 c est une vrai daube je n est meme pas senti la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci a tous Voila quelque news J ai reussi a avoir un siege recaro speed pour mettre coter conducteur Seulement voila le probleme il me faut des glissiere pour le siege Quelqu un aurai t il des conseil ou des lien Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 15 juin 2009 prépare ton semi-automatique on va arranger sa ! je passerai voir si c'est possible de fair comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tristan54 a écrit:prépare ton semi-automatique on va arranger sa ! je passerai voir si c'est possible de fair comme les miens OK po de souci au pire je demanderai a yad d amener des rizzlans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 15 juin 2009 taille ? couleur? poid du materiau a acrocher ? resistivité de la piece ? et je tamene sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un vrai professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle serais pas a vendre sur le bon coin par hasar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites