Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brm1

Circuit "Les ecuyers" le 17 juillet 08

Messages recommandés

La bonne surprise en arrivant... le gars annonce moins de 30 voitures alors il n'y aurra pas de session l'accès a la piste est libre!!! coooool sunny

C'est un beau circuit avec 17 virages qu'on arrive finalement a vite imprimer ce qui fait qu'on peut commencer a jouer très tôt pendant la journée.
Ligne droite pas très grande qui se termine par une grande courbe rapide puis petite ligne droite juste pour bien mettre la voiture en place pour le freinage et puis après c'est parti pour enchainer plein de virage (vitesse en bout de ligne droite avec la honda 140/150 courbe 110 et freinage pour le premier droite à 140, ce qui fait une parti rapide mais pas dangereuse en cas de sortie et la sub était a 180/190 en bout de ligne droite)

beaucoup de lotus qui sont toujours, a mon sens, aussi impressionnantes!
une grosse camaro, qui aime l'herbe et le gravier Mr. Green
et il y avait aussi une p'tite 2002 qui était bien sympa comme son proprio thumleft

voilà quelques photos

































imageshack rame alors voilà la suite via trackdays Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est juste a côté de Reims (à 30km) clique ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parti de longwy a 5h15 du mat et j'étais la bas à 8h15 en roulant a 130/140 et avec un arrêt de 15 minutes.

en plus au vu des photos des autre sorties je crois qu'on peut faie du drift ça peut intéresser quelque personne ici Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...