MinusG40 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut les gayrriers, je serais de passage en Septembre dans votre coin pour aller tatter du Nurburing donc je passerais vous voir a l'occassion puis je sais que je manque a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Puré ca va faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MinusG40 a écrit:Salut les gayrriers, je serais de passage en Septembre dans votre coin pour aller tatter du Nurburing donc je passerais vous voir a l'occassion puis je sais que je manque a tof moi je croit que c'est tof qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Gallyads a écrit:. Schoumms je ramenerais du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j en ai rien a fouttre de ta geule de rat musqué ........... c est ta goulf turbal que j ai hate de voir tourner............ bisouxxx poulette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tof design 57 a écrit:j en ai rien a fouttre de ta geule de rat musqué ........... c est ta goulf turbal que j ai hate de voir tourner............ bisouxxx poulette......... pff pedale tu la verras jamais celle la c'etait un peu comme une certain 106 turbo a bientot ma vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MinusG40 a écrit:Gallyads a écrit:. Schoumms je ramenerais du champagne et moi le digestif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Schoumms a écrit:MinusG40 a écrit:Gallyads a écrit:. Schoumms je ramenerais du champagne et moi le digestif !!! Nickel j'adore quand un plan se deroule sans accro Bon le Nurb c'est le Lundi 15 Septembre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 donc grosse soiree le samedi 13 septembre? a bientot ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jerem a écrit:donc grosse soiree le samedi 13 septembre? a bientot ma poule... ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maxlamenace a écrit:jerem a écrit:donc grosse soiree le samedi 13 septembre? a bientot ma poule... ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! ok ca marche bon je serais la samedi les poulets ca fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:jerem a écrit:donc grosse soiree le samedi 13 septembre? a bientot ma poule... ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! ok ca marche bon je serais la samedi les poulets ca fait un bail tu viens avec ta nouvelle charette ? si oui, premier pour faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:jerem a écrit:donc grosse soiree le samedi 13 septembre? a bientot ma poule... ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! ok ca marche bon je serais la samedi les poulets ca fait un bail tu viens avec ta nouvelle charette ? si oui, premier pour faire un tour Vivi je vais pas venir en Civic I-DTci pour aller sur le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Jpeux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Olymp a écrit:Jpeux venir ? Non t'es trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Daccord bon bah je retourne me pendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non te pend pas par contre j'aurais peut etre un pote sud africain comme sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon je serais pas de passage pour cause de cheville foule et je prefere y faire attention car le week end d apres j ai la semi final de selection pour etre pilote en BTCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites