Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico8881

Chenevieres le 13 juillet

Messages recommandés

Salut les pilotes Mr. Green
Qui sera present dimanche à Chenevieres ? par contre j'espere qu'on va avoir de la chance avec le temps!
a+ Nicolas

Devine .....
Niveaux vérifiés, roues piste chargées, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas !!!!

Bonne journée comme d'hab!
On n'a même eu droit à la visite (à pied batman ) du chef sChoumm!

Nico, c'est toi la Rc grise dans ma série avec qui on s'est tiré qques bourres? moi c'était la 306 S16 phase 2 rouge

Le Boucher a écrit:
Bonne journée comme d'hab!
On n'a même eu droit à la visite (à pied batman ) du chef sChoumm!

Nico, c'est toi la Rc grise dans ma série avec qui on s'est tiré qques bourres? moi c'était la 306 S16 phase 2 rouge

Oui super journée, dommage pour moi j'ai du partir apres la 1er session de l'apres midi, ma copine et moi on est allé voir une 205GTI que d'ailleur nous achetons!
Le boucher oui c'est bien moi la 206 avec qui tu as tiré quelques bourres c'etait bien sympatoche ma copine a dit que tu maitrisait bien Mr. Green
Et aussi super session la 1er de l'apres midi j'ai tiré une bourre avec une CRX rouge il etait derriere moi tout le long deux gars sympa on a discuté vite fait en fin de session Very Happy
Allez à la prochaine sur le circuit pour du fumage de gomars pig
a+ Nicolas

oui super journée, sauf pour ma voiture détruite et moi dans l'ambulance un grand moment mais tout est ok finalement, merci à Laeti pour son aide... Maintenant je dois bosser pour remettre la voiture en état ou en monter une autre, je ne sais pas encore bien, je démonte dans la semaine...

Sportivespassion content que tu n'es rien eu et desolé pour ta voiture, j'ai eu une grosse peur pour toi quand j'ai vu dans mon retro central te voir partir "en sucette", le principal c'est que tu n'es rien!
a+ Nicolas

parait meme qu'il y avait mon ancienne Audi à Chenevieres Twisted EvilMr. Green
Il s'est regalé avec les M3 et les Sub m'a t il dit Basketball

Dan 20V a écrit:
parait meme qu'il y avait mon ancienne Audi à Chenevieres Twisted EvilMr. Green
Il s'est regalé avec les M3 et les Sub m'a t il dit Basketball

Salut,
Si c'est une Audi violette oui il a l air de s'etre bien regalé et j'ai trouvé qu'elle marchait bien!
a+ Nicolas

au plaisir de se revoir un jour Le Boucher Wink
En effet Pierre est un jeune très bien et correct sur l apiste...parait qu'il est plus sage que moi dans les depassements 'a t on rapporté Mr.Red

personne pour faire un résumé et mettre 2 ou 3 photos?

pas cool ta sortie de piste mais une chose grave m'interpelle !!! tu as des vitre en plexi !!!!! met du macrolon la prochaine fois ! aprce que la c'est plus dangereux que le verre Shocked

brm a écrit:

Désolé mais si tu m'avais vu rouler tu aurais compris que je ne suis pas du genre à avoir le temps de prendre des photos Mr. GreenMr. GreenMr. Green

t'as roulé toute la journée ? Shocked t'as pas fait de pose entre midi Mr.Red

Le Boucher a écrit:
brm a écrit:

Désolé mais si tu m'avais vu rouler tu aurais compris que je ne suis pas du genre à avoir le temps de prendre des photos Mr. GreenMr. GreenMr. Green

C'est pas vrai faut pas l'ecouter il se traine la b... sur circuit Mr. GreenLaughing il a du avoir le temps de regarder le paysage de Chenevieres lol!
a+ Nicolas

virtual cup ca marche comment ? avec un gps ok mais il faut un type bien précis de gps ?? vivement que je viennes tourner sur le nouveau tracer voir en combien je boucle le tour Very Happy

Le Boucher a écrit:
Bah faut un pocket PC (PDA) qui fasse réception GPS Wink

Ah c'est sa que t'avais d'accroché au pare brise ? j'me demandais bien pourquoi t'avais un "gps" sur circuit Laughing
a+ Nicolas

Le Boucher a écrit:

Tu prends pas plus de 150 ?!! Elle rame ta caisse bounceRazz

Mr. Green

Nico8881 a écrit:
Le Boucher a écrit:

Ah c'est sa que t'avais d'accroché au pare brise ? j'me demandais bien pourquoi t'avais un "gps" sur circuit Laughing
a+ Nicolas

Nan ça c'est juste pour éviter de m'arreter a chaque tour pour demander mon chemin Mr.Red

Nico8881 a écrit:

Facile de prendre le tour de chauffe pour faire croire que tu arrives à me suivre Rolling Eyes

Merci pour la vidéo Wink

sparda32 a écrit:

Mr. Green

Ouep I don't want that mais pas au temps qu'une 206 RC Embarassed

sparda32 a écrit:
LaughingLaughing

En tout cas la Focus RS qu'on aperçoit à un moment, semble marcher très fort ! Shocked

ouais la y avait pas moyen, ça marche ce truc!

sparda32][quote="sparda32[/url] a écrit:
]"]
Mr. Green

Ouep I don't want that mais pas au temps qu'une 206 RC Embarassed[/quote]

Euh qui c'est le matin qui t'as doublé dans la ligne droite dans la 2eme session rendeerlol! ah oui la RC qui rame lol! en plus t'es vidé et tout seul Mr. Green moi j'suis d'origine et à deux pig prochaine fois je la vide et je serais seul rambolol!
Sinon en bout de ligne droite j'suis à environ 160
a+ Nicolas

ouais, 160 compteur...

En m^me temps, à moi tout seul je fais ton poid + ta passagère + tes garnitures et en plus tu peux rajouter un sub lol!

Nan, nan je me cherche pas d'excuse.. geek

Nico8881 a écrit:
Euh qui c'est le matin qui t'as doublé dans la ligne droite dans la 2eme session rendeerlol! ah oui la RC qui rame lol! en plus t'es vidé et tout seul Mr. Greenmoi j'suis d'origine et à deux pig prochaine fois je la vide et je serais seul rambolol!
a+ Nicolas

Han le vilain menteur !!!

T'as pas une admi dynamique et une reprog' toi ?!! Mr.Red

Razz

EDIT: et une ligne aussi Mr. Green

sparda32 a écrit:
Nico8881 a écrit:
Euh qui c'est le matin qui t'as doublé dans la ligne droite dans la 2eme session rendeerlol! ah oui la RC qui rame lol! en plus t'es vidé et tout seul Mr. Greenmoi j'suis d'origine et à deux pig prochaine fois je la vide et je serais seul rambolol!
a+ Nicolas

Han le vilain menteur !!!

T'as pas une admi dynamique et une reprog' toi ?!! Mr.Red

Razz

EDIT: et une ligne aussi Mr. Green

Si si j'ai une admi + reprog mais j'me suis mal exprimé j'voulais dire niveau caisse je suis tout d'origine je suis pas comme le bouché tout vidé + bacquet drunken
Bon le boucher prochaine fois sur circuit on se tire une bourre mais avec une voiture sans permis identique toute d'origine et la on vera qui gagne pigLaughingdrunkenlol!
a+ Nicolas

• Créer...