Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour amis de l'est! je viens ici car on m'as dit que je trouverais un certain "zinz" 'c'est son pseudo sur le forum 106S16. Je sais qu'il est de metz et qu'il vendait des kit synchro pour boite MA de 106/saxo quelqu'un le connait ou se reconnait-il svp? merci bcp a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui il est bien ici on le connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ok sa le fait! Pourrais tu me communiquer son pseudo afin que je puisse le contacter par mp, ou son msn dansle meilleur des cas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 son pseudo c'est zinz ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a vous, je l'est contacter par mp en esperant qu'il consulte sa messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouais aprés je sais pas s'il a récupéré une connection internet depuis qu'il a déménagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 touns a écrit:merci a vous, je l'est contacter par mp en esperant qu'il consulte sa messagerie envoi moi ton numéro par MP, je lui transmettrai car comme la dit Gallyad, il n'a peut etre pas encore récup internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites