Boz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila la bete:honda crx vtec de 150cv elle cumule 171000km est je l'ai depuis mars 2008 j'en suis très content c'est une caisse qui pète le feu et qui en surprend plus d'un!!les modifs:*jantes einkei 15"*admission genre BMC avec arrivé d'air renforcé*cache culbu tenzo R noir*caisse vidé*batterie délocalisé a l'arrière*blistein B8*arceau boulonné 6 points*baquet SPARCO*volant tulipé OMPles modifs a venir:*ligne complete inox*reprog*volant moteur allégé*durite aviaplace au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut tu tournes en combien au ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors la!!!j'en sais rien du tout!! j'y vais pas pour faire des temps met pour me faire plaisir tout en essayant de rentré entier!!je pense que sebrex pourré peut etre te donné un temps approximatif. Seb t'es la?????? mais je ne suis pas une fusé je te rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites