Boz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut je m'appelle Bryan j'ai 22ans je suis de marange-silvange et pasionné de japonais mais pas taliban pour autant! j'ai une honda crx vtec que je vais présenté dans la section aproprié!! voila a+ sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue, comment t'es arrivé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca faisait en moment que je connaissais ce forum mais comme je faisais pas encore de piste je ne voulais pas parler de ce que je ne connaissais pas.j'osais pas m'inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut a toi est soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue !!! Un crx de plus sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut a toi et bienvenue ! je crois l'avoir deja vue ton Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai ca se peut je travaille a mondelange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites