sparda32 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Comme il faut bien que quelqu'un se dévoue pour créer ce topic... Beaucoup de belles voitures, avec notamment une invasion de Renault Sport Une chaleur à crever, et en fin de compte un parking qui était accessible aux visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci sparda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 present aussi soleil de plomb pas un nuage, une bonne ambience, et un parking du diversite incroyable. il y en avait pour tout les gout tout les ages j ai poste des photo dans la rubrique date a venir si un modo pôuvait les deplacer sa serrais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 juin 2008 juliencosworth a écrit: url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12447395][/url] "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci dada si y a des guerrier qui on rouler j ai peu etre votre auto en photo j ai pas pris que les cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Les miennes, cherchez bien, ia pas que des Renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh la Superlegerra Y a du monde le 13 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pas moi déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi non plus je bosse nikel les photos une question la 21 turbo elle a eu quoi comme soussi car des stande on pensais a un depar de feu ou une durite qui a saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Durite je crois, j'ai pas super bien vu non plus. Sinon autre chose prévu le 13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aller voila la chtite video des cosworth http://videos.streetfire.net/video/Cheneviere-22062208-Ford_168689.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il y avai du beau monde la gt turbo bleu à l'air neuve Il y a une autre journée le 13 juillet?? comment faire pour s'inscrire je suis interessé.? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le 13 c'est le rtfomula qui organise la sortie voilà le lien du blog www.rtformula54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je dirai même plus: http://rtformula54.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mon lien est actif il faut cliquer dessus juste personne n'a de photo de ma superbe honda rouge capot noir? pourtant j'ai fait une belle sortie de piste devant les stands j'ai essayer une trajectoir plus fermée en allant chercher le point corde très loin... ben ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La qualité n'est pas top, c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut à vous, Je serai présent le 13 juillet en 205 "gonflée a bloc" (la 205 mais surtout moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est bon inscrit pour dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 nickel les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites