jujulemans571 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hey les jeunes !! Et les moins jeunes J'ai pas encore vu de guerriers sur le Ring cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 20 juin 2008 T'as pas pensé aux guerrières alors je ne viens pas Si je viens ça se décidera au dernier moment, je vais suivre ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi le samedi me dit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et moi euhhh je rame avec mess 55 ch, donc ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, Ah le ring faudrais bien que j'y aille un jour depuis le temps a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour dimanche j'hésite encore ... Par contre samedi GazZZZZZ !! Laeti j'ai préféré d'abord m'entrainer J'espére que cette fois (si tu viens) je pourrai te faire un tour sur le sec Dan ne cherche pas d'excuses Nico pour une 1er sa ne peut que étre sympa, vu qu'il y aura pas mal d'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La météo s'annonce plutot bien pour le we Il y aura une bonne douzaine de petit franzosen Motivation les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Salut cela me dit bien aussi c combien ? Est on ce donne rendez vous ou pas avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a voir si j'ai mes pneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bipbip a écrit:Salut cela me dit bien aussi c combien ? Est on ce donne rendez vous ou pas avant ?Tarifs 2008 : 1 tour 21€4 tours 70€8 tours 135€1 tour fait plus de 20 km et il faut environ 10 min voir plus pour le boucler . (Avant de passer sous les 10 il y a du boulo ) Bref pour 135€ tu as 160km (ou 80 min) de bourre L'assurance de ton auto te couvre en cas de probléme On peut faire la route ensemble, on se rejoint à la station de Berchem sur l'A3 au Lux Je pense y étre pour 7h !!Donne moi ton num par MP Olymp a écrit:a voir si j'ai mes pneux ! Croisage de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Salut ok merci bien pr les news ms je v devoir remettre cela a la prochaine fois je me suis cassé le nez hier double fracture donc pr metre un casque sa va etre chaud la prochaine fois sans faute quoi si y ne m'arrive rien ! merci salut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Lol pas mal de bol ca T'es pas obligé de rouler avec un casque la-bas toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ouai ms sur circuit je préfere on c jamais un non la prochaine fois sans faute ; . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jujulemans57 a écrit:bipbip a écrit:Salut cela me dit bien aussi c combien ? Est on ce donne rendez vous ou pas avant ? Tarifs 2008 : 1 tour 21€ 4 tours 70€ 8 tours 135€ 1 tour fait plus de 20 km et il faut environ 10 min voir plus pour le boucler . (Avant de passer sous les 10 il y a du boulo ) Bref pour 135€ tu as 160km (ou 80 min) de bourre L'assurance de ton auto te couvre en cas de probléme On peut faire la route ensemble, on se rejoint à la station de Berchem sur l'A3 au Lux Je pense y étre pour 7h !! Donne moi ton num par MP Olymp a écrit:a voir si j'ai mes pneux ! Croisage de doigts pas de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pour les courageux RDV 9h à la station de Wasserbillig au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tin chui venu sur le forum a 2h30 pour voir si y avait pas de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Gallyads a écrit:Tin chui venu sur le forum a 2h30 pour voir si y avait pas de message Arf domage ... Journée bien sympa Une petite tof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sont bon les photographes la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites