jerem10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j en appel au big boss....Schtroumps patron, t es ou? Bon, a quand une vrai journee circuit organise par AXESSMOTORSPORT? depeche toi, la e30 bouillonne!!!!, Y aurait il d autre impatient pour du tanage de gomard? a plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui tout comme toi mon jerem mais Mr SCHOUM ATTENT QUE SONT BREACK SOI FINI c'est a dire pas avant 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh oui moi aussi j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Gallyads a écrit:Oh oui moi aussi j'en ai besoin nan t'en a pas besoin !!!!!!! boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 15 juin 2008 +1000 pour un tanage de gomar... vivement que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 juin 2008 respirer un peu de fumée va nous faire le + grands bien m'sieurs schoumms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Clair, même si je fais chicane mobile l'ambiance Guerriers me manque !!! Surtout quand je vois que certains font stationner les visiteurs le long de la route à Chenevières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, Ah oui respirer de la fumee de gomare et suivre Schoumms pendant qu'il drift a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 juin 2008 idem un pti chambley ou chenevierres pour develloper la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 7 août 2008 Up ! Alors c'est quand qu'on y va ? Pour info, s'il y a des intéressés, le 31/08 il y a une session organisée à Chenevières organisée par 200 Chrono (je ne les connais pas). Mais à 200 € la journée, je n'y vais pas. Et le 21/09, il y a une session organisée par RT Formula. Là j'y serai peut-être, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 7 août 2008 200€ la journée.... C'est du vol à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 7 août 2008 comme quoi y en a qui veule s enmltre plein les fouilles rt formila son a 120 la journee et espace prevention ne fon pas de benef et son a 100 alors 200 c abuse il peu le relouer le lendemain juste pour eu a se pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je pense que le tarif de 200 € sert surtout à "écrèmer". Ca évite que le jeune de 18/20 ans qui est encore à l'école amène sa Clio 1.4. Certains apprécient mais perso je ne suis pas pour ce genre de politique, trop communautariste à mon goût. Aussi n'étant pas Crésus, je ne veux pas payer 200 € pour une journée à Chenevières. A ce prix là je vais au Ring et ça me paye même le resto à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 août 2008 200€ pour cheneviere faut pas deconner !!!on payais pas sa pour spa franco pour les 6 sceance de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 août 2008 le prix n'est pas tout. il faut voir le nombre de participants acceptés. s'ils n'acceptent que 20 ou 30 voitures par ex, forcement, ca faitplus cher a payer par personne, car le prix du circuit reste le meme. apres, s'ils acceptent autant de monde que les autres organisateurs, c'est clair que ca fait cher....surtout s'ils ne font pas acces libre a la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 le jeune de 18/20 ans qui ramene sa clio mdr C'est une critique mal placer je trouve j'ai 20 ans et sa fais quasi 2ans que je fais de la piste donc voila c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bernardo a écrit:le prix n'est pas tout. il faut voir le nombre de participants acceptés. s'ils n'acceptent que 20 ou 30 voitures par ex, forcement, ca faitplus cher a payer par personne, car le prix du circuit reste le meme. apres, s'ils acceptent autant de monde que les autres organisateurs, c'est clair que ca fait cher....surtout s'ils ne font pas acces libre a la piste. Oui, c'est sûr, enfin perso je doute d'être capable de tourner non-stop, déjà sur des rotations de 4 sessions par heure je ne fais pas forcément toutes les sessions de la journée, et puis 200 € c'est mon budget inscription+essence sur une journée " normale ", en plus ma pauvre Pigeot est déjà assez larguée au milieu de ses compagnes des journées non VIP !!!! Sinon je tourne dimanche si la bestiole est ressortie du garage d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui sa serai cool une sorti sur circuit mai je pourais venir que avec la twingo de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est bien tu pourras me sortir du bac a gravier comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 nouvelle twingo 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Gallyads a écrit:C'est bien tu pourras me sortir du bac a gravier comme ca et moi je balaye comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 j ai une promo sur les balais si ta t intéresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites