Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem10

Que fait axess?

Messages recommandés

j en appel au big boss....Schtroumps patron, t es ou?

Bon, a quand une vrai journee circuit organise par AXESSMOTORSPORT?

depeche toi, la e30 bouillonne!!!!, Y aurait il d autre impatient pour du tanage de gomard?

a plus les filles

oui tout comme toi mon jerem mais Mr SCHOUM ATTENT QUE SONT BREACK SOI FINI c'est a dire pas avant 2018 Very Happy

Gallyads a écrit:
Oh oui moi aussi j'en ai besoin bouncebouncebouncebouncebounce

nan t'en a pas besoin !!!!!!!

boulet !

respirer un peu de fumée va nous faire le + grands bien m'sieurs schoumms ! king

Clair, même si je fais chicane mobile l'ambiance Guerriers me manque !!!
Surtout quand je vois que certains font stationner les visiteurs le long de la route à Chenevières !!!

Salut,
Ah oui respirer de la fumee de gomare pig et suivre Schoumms pendant qu'il drift Razz
a+ Nicolas

Up ! bounce

Alors c'est quand qu'on y va ? rambo

Pour info, s'il y a des intéressés, le 31/08 il y a une session organisée à Chenevières organisée par 200 Chrono (je ne les connais pas). Mais à 200 € la journée, je n'y vais pas. Sad

Et le 21/09, il y a une session organisée par RT Formula. Là j'y serai peut-être, on verra. Very Happy

comme quoi y en a qui veule s enmltre plein les fouilles

rt formila son a 120 la journee
et espace prevention ne fon pas de benef et son a 100

alors 200 c abuse il peu le relouer le lendemain juste pour eu a se pri

Je pense que le tarif de 200 € sert surtout à "écrèmer". Ca évite que le jeune de 18/20 ans qui est encore à l'école amène sa Clio 1.4. Rolling Eyes Certains apprécient mais perso je ne suis pas pour ce genre de politique, trop communautariste à mon goût. shaking

Aussi n'étant pas Crésus, je ne veux pas payer 200 € pour une journée à Chenevières. A ce prix là je vais au Ring et ça me paye même le resto à midi. thumleft

200€ pour cheneviere faut pas deconner !!!on payais pas sa pour spa franco pour les 6 sceance de la journée Shocked

le prix n'est pas tout.
il faut voir le nombre de participants acceptés.
s'ils n'acceptent que 20 ou 30 voitures par ex, forcement, ca faitplus cher a payer par personne, car le prix du circuit reste le meme.
apres, s'ils acceptent autant de monde que les autres organisateurs, c'est clair que ca fait cher....surtout s'ils ne font pas acces libre a la piste.

Invité
le jeune de 18/20 ans qui ramene sa clio mdr
C'est une critique mal placer je trouve j'ai 20 ans et sa fais quasi 2ans que je fais de la piste donc voila c'est n'importe quoi !

Bernardo a écrit:
le prix n'est pas tout.
il faut voir le nombre de participants acceptés.
s'ils n'acceptent que 20 ou 30 voitures par ex, forcement, ca faitplus cher a payer par personne, car le prix du circuit reste le meme.
apres, s'ils acceptent autant de monde que les autres organisateurs, c'est clair que ca fait cher....surtout s'ils ne font pas acces libre a la piste.

Oui, c'est sûr, enfin perso je doute d'être capable de tourner non-stop, déjà sur des rotations de 4 sessions par heure je ne fais pas forcément toutes les sessions de la journée, et puis 200 € c'est mon budget inscription+essence sur une journée " normale ", en plus ma pauvre Pigeot est déjà assez larguée au milieu de ses compagnes des journées non VIP !!!!
Sinon je tourne dimanche si la bestiole est ressortie du garage d'ici là

Invité

oui sa serai cool une sorti sur circuit mai je pourais venir que avec la twingo de ma mere Bouletlol!lol!lol!

Gallyads a écrit:
C'est bien tu pourras me sortir du bac a gravier comme ca Laughing

et moi je balaye comme d'hab ? lol!

Invité

j ai une promo sur les balais si ta t intéresse .... BouletLaughingLaughing

• Créer...