Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Depuis un moment l'idée me trotte dans la tete de faire une voiture pour faire du circuit!! un petit truc sympa!! avec les chevaux qu'il faut!! Au départ moi taliban Renault que je suis , j'étais parti sur base de GT turbo injecté!!! Vite fais faut revenir a la réalité une renault c'est bien mais malheureusemnt trop vite bridée en puissance!! et puis comme le dis une personne du forum qui boss avec moi ( c'est vraiment de la merde ces charettes hin Gringo!!! Voila que l'on me propose une 325i E30 .... avec un kit Turbo je réfléchi, pas trop sinon je vais me faire mal!!! j'engraine mon cousin savoir si un projet circuit l'intéresse, je lui explique la base!! motivé a mort le cousin!! c'est parti on achéte Afin de préservé l'identité de la personne qui me la vendue je ne citerai pas son nom voila les photos voila voila, donc le temps ,bah faudra se qui faudra! mon cousin et moi somme pas préssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est bizard, elle me dit quelque chose cette charette ah mais oui, c'était a Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 juin 2008 KYFMOBILE : le retour ! jconnai meme le mec ki l'avais avant Kyf le ptit merdeux encore! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites