skipy571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut a tous voila dada ma inviter a m'inscrire sur le forum que je decouvre qui a l'air vraiment bien et je vois qui as quand meme de bonne voiture dans l'est, sinon je vais raconter un peut ma vie,lol je m'appelles nicolas j'ai 22an je roule en 206 hdi 110ch pour tous les jours et j'ai une 205 gti tct pour me faire plaisir le week-end,voila voila a biento sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a toi est soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipy571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Salut et bienvenue sur un forum rempli de barjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu ici PS : une 205 TCT ... ça marche !!!! merci pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue des foto de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipy571 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci a vous,^^ pour les photos ca va venir je vous la presentré dans la rubrique qui faut,je vais esayé de me motiver ce soir, et dada de rien pour le tour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenu ici a toi et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dada a écrit:bienvenu ici PS : une 205 TCT ... ça marche !!!! merci pour le tour t'aurais pu prévenir quand meme ... bienvenue quans meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipy571 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci a tous le monde pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Dada a écrit:bienvenu ici PS : une 205 TCT ... ça marche !!!! merci pour le tour l'essayer,c'est l'adopter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites