Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chenevieres le 22 juin

Messages recommandés

Invité
cool sa sra peu etre l'occase de se rencontrer... je serai en sierra noir immatriculé 57...

Salut,
Je serais present l'apres midi en spectateur, je serais en 206RC grise immatriculée en 88, si quelqu'un me reconnait il peut venir taper la causette Mr. Green
a+ Nicolas

hello , idem pour moi , en spectateur , sierra loin d etre prete , je viens en 4x4 un patrol noir .a dimanche

Invité

Pour info le parking sera reservé aux participants.
Donc pour les visiteurs il faudra se garer à l'extèrieur de l'enceinte du circuit... Soit le long de la voie de chemin de fer

A dimanche sous le soleil Cool

Mdr tout le monde viens en semi ou koi, y à qd meme pas 200 participants, ca devient n'importe quoi, la derniere fois à une 60ene de participants + pas mal de visiteurs il restait plein de place sur le parking malgré les camions.

ahg21948 a écrit:
Donc pour les visiteurs il faudra se garer à l'extèrieur de l'enceinte du circuit... Soit le long de la voie de chemin de fer

Putain, bientôt faudra payer pour regarder si ça continu Rolling Eyes

bon je serrais la le club cosworth vien avec 10 camion c pour sa lol!

en tout k a midi on c organise un bon barbeuc sa va etre terrible

n hesite pas avenir dire bonjour

afro

sparda32 a écrit:
ahg21948 a écrit:

Putain, bientôt faudra payer pour regarder si ça continu Rolling Eyes

J'y crois pas !!!! Evil or Very Mad
Pas question de laisser le coupé en vrac n'importe où, amusez-vous bien pour votre journée privée, ça sera sans moi sur tous les points !!!!

je te rassure je connais pas grand monde et le côté privé ect... j'm'en balance.

Salut,
Bon ba sincerement je sais meme pas si je vais passer finalement ...
a+ Nicolas

brm a écrit:
je te rassure je connais pas grand monde et le côté privé ect... j'm'en balance.

Bah j'ai dit ça à chaud ... J'dis pas ça en particulier pour ceux qui tournent, c'est vrai que c'est chiant de se faire bloquer la voiture par un guignol qui voulait pas se garer trop loin pour voir la piste ou de ne plus pouvoir accéder à ses pièces regroupées avec celles d'autres voitures dans un coin ( ça m'est arrivé la dernière fois )... Mais je trouve que c'est un peu abusé de ne pouvoir garer les véhicules des spectateurs sur le parking...
'Fin voilà j'étais déjà bien dégoûtée de n'avoir pu m'inscrire ( c'est moi qui y ai renoncé suite à une bonne petite frayeur niveau santé ), vu que ça va beaucoup mieux j'pensais au moins venir vous voir tourner et je maintiens que je ne garerai pas le coupé le long de la route ...
Profitez bien !!!

Et pour ceux qui ne vienne que l'aprés midi vous faite un prix.

Gally tiens au courant

50 euros aprés 14h je viens sinon spectateur

@+ tof

laeti406V6 a écrit:
brm a écrit:

Bah j'ai dit ça à chaud ... J'dis pas ça en particulier pour ceux qui tournent, c'est vrai que c'est chiant de se faire bloquer la voiture par un guignol qui voulait pas se garer trop loin pour voir la piste ou de ne plus pouvoir accéder à ses pièces regroupées avec celles d'autres voitures dans un coin ( ça m'est arrivé la dernière fois )... Mais je trouve que c'est un peu abusé de ne pouvoir garer les véhicules des spectateurs sur le parking...
'Fin voilà j'étais déjà bien dégoûtée de n'avoir pu m'inscrire ( c'est moi qui y ai renoncé suite à une bonne petite frayeur niveau santé ), vu que ça va beaucoup mieux j'pensais au moins venir vous voir tourner et je maintiens que je ne garerai pas le coupé le long de la route ...
Profitez bien !!!

Bah je doute que les voitures craignent grand chose le long de la route. Après tu fais comme tu veux Wink

Invité
Leatitia a bien résumé le problème
néanmoins je pense qu une partie du parking... tout de suite à l'entréé... sera ouvert
Pour l'accès limité, constant m'a dit que c'était "normalement" prévu...donc pas certains.
De plus il n'y aura que 75 voitures donc il restera de la place à l'intèrieur
Le tout c'est de ne pas se camper à l'entrée de la piste au milieu des participants.
Bon !
Je vais rechanger mon carbu !
A demain !

moi perso ce qui me fait chier c'est de tourner et de revenir sur le parking en passant par les stands en évitant les poussettes et d'arriver sur le parking et de devoir aller a l'autre bout car entre temps y a dédé avec son scénic qui a pris ta place celle ou il y a tout ton matos aligné..

bref et sans rentrer dans aucune considération je crois qu'une partie du parking devrait être réservé aux autos qui tournent et l'autre parti au accompagnateur ou touriste.

au géoparc t'as pas ce genre de problème les zones sont bien différentes et cloisonnées

brm a écrit:
moi perso ce qui me fait chier c'est de tourner et de revenir sur le parking en passant par les stands en évitant les poussettes et d'arriver sur le parking et de devoir aller a l'autre bout car entre temps y a dédé avec son scénic qui a pris ta place celle ou il y a tout ton matos aligné..

bref et sans rentrer dans aucune considération je crois qu'une partie du parking devrait être réservé aux autos qui tournent et l'autre parti au accompagnateur ou touriste.

au géoparc t'as pas ce genre de problème les zones sont bien différentes et cloisonnées

hello , voila tout est dit , j y suis chaque dimanche ,est tous les participants s en plaigne ,le parking spectateur se trouve juste avant l entrée du circuit , le long de la route , aucun risque .c est vrai que c est hyper chiant de revenir d une cession est de voir que le kéké du coin a posé son mazout a ta place Evil or Very Mad,donc c etait la seul solution .
voila bonne nuit a demain

brm a écrit:

Mais il est terrible ce Dédé !!! Moi la dernière fois il est venu me bloquer quand j'avais péniblement rejoint "ma" place avec mon matos ---> sorti le coupé au chausse pied entre deux autos ...
Enfin, et je pense qu'au delà de Chenevières c'est un problème de société où c'est de plus en plus chacun pour sa gueule, les gens " corrects " prennent pour ceux qui ne le sont pas ou ne pensent pas à l'être, c'est vrai que tournant régulièrement là bas quand je viens en spectatrice je ne me gare pas n'importe où ( même quand je tourne d'ailleurs ).
Enfin, ma claque de prendre pour les autres et vu que la mule est têtue elle restera chez elle avec sa voiture, là où elle ne risquera pas de prendre des projections de graviers ( on s'en prend déjà assez sur les routes de plus en plus crades de notre beau pays ). Hé oui ... Stationnée le long d'une route à 70 régulièrement regravillonnée, moi je n'appelle pas ça ne rien craindre.

ahg21948 a écrit:

Je trouve ça normal ! Quand on y tourne, le parking est envahie de caisse qui font de la figuration mais qu'on voit pas sur la piste !

DEHORS ! Mr. GreenMr.Red

laeti406V6 a écrit:
brm a écrit:

Mais il est terrible ce Dédé !!! Moi la dernière fois il est venu me bloquer quand j'avais péniblement rejoint "ma" place avec mon matos ---> sorti le coupé au chausse pied entre deux autos ...
Enfin, et je pense qu'au delà de Chenevières c'est un problème de société où c'est de plus en plus chacun pour sa gueule, les gens " corrects " prennent pour ceux qui ne le sont pas ou ne pensent pas à l'être, c'est vrai que tournant régulièrement là bas quand je viens en spectatrice je ne me gare pas n'importe où ( même quand je tourne d'ailleurs ).
Enfin, ma claque de prendre pour les autres et vu que la mule est têtue elle restera chez elle avec sa voiture, là où elle ne risquera pas de prendre des projections de graviers ( on s'en prend déjà assez sur les routes de plus en plus crades de notre beau pays ). Hé oui ... Stationnée le long d'une route à 70 régulièrement regravillonnée, moi je n'appelle pas ça ne rien craindre.

jamais contente ! Ma parole tu te plains tout le temps lol!

bon alors personne pour me donner un tarif pour venir tourner que l'aprés midi

voila une super journee qui se termine

le nouveau trace est top avec des vibreur nikel un plateau de caisse tres varie
et les visiteur on pu se garre dans l enceinte

merci pour le photo, je vous ai regardé tourner c'était fun vos bourres Very Happy

Moi je peux seulement déplacer tout le post entier, je crois qu'un admin peut déplacer seulement qlq messages, on va attendre qu'un passe.

• Créer...