Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Qui sera present a Chenevieres le 22 juin pour tourner ou en spectateur et pourquoi pas sac de sable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, Je passerais surement l'apres midi en spectateur meme si j'aurais bien voulu tourner je vais demander à Laeti si elle veut passer aussi a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi ca me tente, c'est combien ? y a quoi déja comme voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si le coupé est prêt y'a des chances que je tourne, s'il n'est pas prêt je viendrai de toute façon au moins en spectatrice ou en passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laeti406V6 a écrit:Si le coupé est prêt y'a des chances que je tourne, s'il n'est pas prêt je viendrai de toute façon au moins en spectatrice ou en passagère Bon ba si tu tourne je me devous pour faire le (gros) sac de sable a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nico8881 a écrit: Bon ba si tu tourne je me devous pour faire le (gros) sac de sable a+ Nicolas Mais euh ... Mon rapport poids/puissanceuh !!!! Pas grave cette semaine j'ai gagné 10 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laeti406V6 a écrit:Nico8881 a écrit: Bon ba si tu tourne je me devous pour faire le (gros) sac de sable a+ Nicolas Mais euh ... Mon rapport poids/puissanceuh !!!! Pas grave cette semaine j'ai gagné 10 chx Mouarf...t'as du me maudire alors la fois où tu m'a embarqué comme passager Reprog pour gagner ces 10 Ch ?? Sinon présent l'après midi s'il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je suis tenter mais faut demander a schoum de me finir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sparda32 a écrit: Mouarf...t'as du me maudire alors la fois où tu m'a embarqué comme passager Reprog pour gagner ces 10 Ch ?? Sinon présent l'après midi s'il ne pleut pas ! Meuh non ! Je rigole quand je parle de rapport poids puissance sur ma charrette !!! Pas de reprog vu le ratio tarif/gain de puissance, j't'expliquerai le 22 s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut tous le monde moi aussi je suis bien tenter de venir rouler mais je suis pas sur d'etre rentrer a temp et je sais pas si Mr schoum aura fini mon chaudron sinon concernant les inscriptions j'ai des questions Combien sa coute ? Est ce que je peut anuler l'inscription si je ne suis pas rentrer a temp ou si mon chaudron n'est pas pret ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Le prix 100 euros la journée et le drift est interdit. La date limite 10 juin 2008 Pour plus de renseignement pour ceux qui veulent tourner demander a "juliencosworth" il est déja inscrit et tournera donc avec sa sierra cossi. Pour les autres véhicules je ne sais pas trop désolé moi je serai la en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 1 juin 2008 DRIFT INTERDIT !!!! c'est nulleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Monsieur juliencosworth est demandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est un prix unique coss57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'avais envoyé un mail à l'organisateur, je ne peux que confirmer ce qui a été dit : 100€ la journée, date limite le 10 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 julien cosworth au rapport effectivement je suis inscrie 100 euros la journee prix unique drift INTERDIT 75 voitures au max je c plus trop il y a une semaine et demi il restait une dixaine de place pour les incription alle voir sur le site passeport prevention j ai deja participe a une de leur journee l organisation est top pour le plateau il y a 3 cosworth une d alsace une des voges et moi pour la moselle pour le reste des que j ai la liste je vous l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je veux une réduction si je viens tourner, c'est le jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la reduc je c pas faut demander mais l apero sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 2 juin 2008 y'en du forum qui y vont...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 moi en spectateur car niveux budget serrer pour une sortie ce mois ci ma caisse passe deja chez axess mercredi pour 2 pneus et un parra... mais je serrai quand meme present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Une limite de 75 véhicules ??? RTFormula donne un minima de 80 !!!! Je saurai vendredi soir si je m'inscris ou pas, enfin s'il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Si la 106 est finie d'ici la pourquoi pas !!! sinon on peu trouver le formulaire d'incription ou ? et s'adresser a quel organisateur ? j'ai une question a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nicolas106 a écrit:Si la 106 est finie d'ici la pourquoi pas !!! sinon on peu trouver le formulaire d'incription ou ? et s'adresser a quel organisateur ? j'ai une question a poser vas voir sur le site passeport prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 7 juin 2008 laeti406V6 a écrit:Une limite de 75 véhicules ??? RTFormula donne un minima de 80 !!!! Je saurai vendredi soir si je m'inscris ou pas, enfin s'il reste de la place Sûrement l'explication de cela: Citation :Vous venez me parler de publicité et de communication et de pub mais sachez que nous n avons ni besoin ni envie de comm.. La demande etant supérieure a l offre et souhaitant que nos journées soient et restent réservées a nos connaissances.. Enfin, chose que vous ne comprenez peut être pas, nous ne voulons pas avoir 20 personnes a gérer aux abords de la piste, 75 voitures donnent largement d occupation.. Organisez une telle journée et vous comprendrez.. Bonne continuation.. J'essaye désespérement d'obtenir un accès à la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah parce qu'on a même pas accès au stand en tant que spectateur ??? J'ai abandonné l'idée de m'inscrire, mes proches savent pourquoi... En tout cas s'il ne veut pas que ses journées soient "perturbées" par des gens qu'il ne connait pas, il ne les fait pas apparaître sur Trackdays . Celà dit, dans ce que tu cites Sparda, on est très très loin de la personne qui avait très aimablement répondu à ma demande de renseignements, que dis-je, c'est pas possible que ce soit la même personne !!!! En tout cas la confirmation de cette limite à 75 participants me conforte bien dans ma décision de ne pas m'inscrire cette fois-ci au risque de devoir me désister le matin même en ayant pris la place de quelqu'un d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il était aimable au début, j'ai essayé de négocier et c'est là qu'il l'est devenu moins. Bah y aura droit au stand comme avec le Rtformula, mais ça limite beaucoup pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mode égoïste on : M'en fous je roule pas et j'ai déjà plein de magnifiques photos prises par toi depuis les stands Mode égoïste off : j'sais pas quoi rajouter pour ne pas m'enfoncer plus alors bonne semaine tout le monde !!! Je rejoins de ce pas mes quartiers à Jarny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouais bah sans moi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 9 juin 2008 laeti406V6 a écrit:Mode égoïste on : M'en fous je roule pas et j'ai déjà plein de magnifiques photos prises par toi depuis les stands Mode égoïste off : j'sais pas quoi rajouter pour ne pas m'enfoncer plus alors bonne semaine tout le monde !!! Je rejoins de ce pas mes quartiers à Jarny Dis toi qu'avec un accès à la piste je pourrai faire d'autres magnifiques photos ( ) et surtout des photos plus variées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'y serais avec mon beau père en clio3 RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi j'y suis, je roule avec une honda CRX rouge et noir. On est dans un groupe de Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu peux voir ça ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je me suis inscrit via un pote et son club Renault ICI voilà la liste et apparament je vais servir d'appat A ce jour voici la composition du groupe 1 R5 Alpine Turbo 1 R5 Turbo 2 3 Gt Turbo 6 Clio Williams 1 Clio RS1 1 Clio RS2 1 Clio RS CUP 1 Clio V6 1 Mégane R26 ou 2 3 Alpine V6 Turbo 1 A110 ou 2 Et en appats : Honda CRX 206 S16 AX GT SAXO VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Akuma a écrit:Tu peux voir ça ou ? ^^ C'est notre groupe Raph BRM : J'adore ta CRX.... Par contre il faut que tu chauffes JP de Solgnes car il n'a pas encore reçu les amortos de sa Cup... Sans ça il tournera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu as quelle voiture? on a tourné ensemble au géoparc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut,Oulala vous vous trainiez la bite la derniere fois au geoparc j'etais la l apres midi mon pote tournait avec la saxo vts blanche a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah oui terrible la GT une bien belle bour avec la fiat! la saxo aussi elle roulait super bien je sais pas vous mais nous avec les pneus route et la chaleur on était a la ramasse au bout de 2 tours j'avais l'impression de naviguer un offboard (enfin une barque quoi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ahg21948 a écrit:Akuma a écrit:Tu peux voir ça ou ? ^^ Par contre il faut que tu chauffes JP de Solgnes car il n'a pas encore reçu les amortos de sa Cup... Sans ça il tournera pas je ne le connai pas JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Pour les pneus j'imagine que cela n'a pas été simple. Moi je tourne en R888 donc pas de soucis. Pour JP J'ai confondu avec Thierry... La T2 blanche lolol. Il est inscrit avec la RS Quand à la Fiat, énorme arsouille ! Et mec très sympa... Même quand je l'ai déposé ! Je regrette qu'il n'ai pas réussi à se libérer mais y en aura d'autres ! RDV le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai vu Thierry (T2) a midi, il m'a dit que "JP" n'était pas du genre a rater une occasion de rouler donc pour la cup ça devrai le faire. Thierry roule effectivement avec la clio RS, ils ont monté des élargisseurs de voies ce week end ils préparent la bestiole juste pour poutreliser ma vieille crx... va falloir que je pisse, un lendemain de bringue, dans le réservoir de la crx pour améliorer le mélange ouai c'était bien sympa au géoparc ambiance cool on c'est tapé des délires en mode course la clio la honda et la T2 voilà les vidéos depuis la clio partie 1 depuis la clio partie 2 depuis la clio partie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 La liste finale est publiée et JP n'est pas dessus La Clio RS Cup restera à Solgnes J'avais déjà vu les vidéos.... Stouf en a fait des sympas aussi dont certaines où on vous aperçois http://dailymotion.alice.it/stouf_V6 Sinon quelques vidéos "home made" mais pas au Géo http://dailymotion.alice.it/Fred_GTT_AO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 terrible celle de SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ayant cassé le turbo le matin je me suis consolé avec un Spider avec une prépa Technomap... 180 cv Du bonheur cette caisse et ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça m'aurrait bien branché une GT pour faire de la piste plutôt que la honda mais ça ma l'aire quand même vachement fragile la GT dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 On est HS là ! On reparlera fiabilité le 22. Y a pas de soucis quand c'est entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ahg21948 a écrit:La liste finale est publiée et JP n'est pas dessus Pourrais tu mettre une copie de la liste ici stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ahg21948 a écrit:On est HS là ! On reparlera fiabilité le 22. Y a pas de soucis quand c'est entretenu un peut comme toute les marques en faite.. moi je suis fan d'Alfa a la base tien ça me fait penser qu'il faudrait que tu discutes avec Thierry il a un probleme de réglage sur sa GTT elle ratatouille à bas régime et elle a du mal a partir dans les tours, pourtant tout a été changé ça doit être une petite panne de rien du tout mais il trouve pas le HS c'est le meilleur moyen de connaitre les gens sur un forum mais promis après ce message j'arrête sparda32 a écrit:ahg21948 a écrit:La liste finale est publiée et JP n'est pas dessus Pourrais tu mettre une copie de la liste ici stp ? on a reçu ça par mail je regarderai Lundi dans ma boite mail pro si je l'ai encore pour poster ici il y a un plateau sympa GT3, S2000, Sierra, Evo, beaucoup de Renault en tous genre ect... mais par contre pas beaucoup de BM dommage jaime bien voir tourner les E30, a Lurcy il y en avait une belle rouge piloté de main de maître c'était un vrai régale! tu viens refaire des belles photos sparda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 finalement je l'ai reçu aussi dans ma boite mail privé, voilà la liste: voici les groupes (pas de changement de groupe possible) Groupe A Bartkowiak Sierra Cosworth 4*4 Protois Sierra cosworth 4*2 Aime. Sierra Cosworth 4*4 Huraux. Crx Noël S. 118d Gehin. 206 Rencontre Pelletier. Zx Jurain S. M3 Jurain D. M5 Jurain M. 207 Coanus 106 S16 Maugras Willy Hurier Saxo VTS Varney 106 S16 Lallemant 106 S16 Ma Veiga Sax VTR Mattazi Megane Cup Babel R11 Trompette. 205 Gti Krause Boxster S Royer 205 GTI Martinez Polo GT Groupe B (Groupe Renault Sport Fred) Frenot G. Clio Williams Chippo. MRS F1 Team Hebre. Clio Williams Noël P. Clio V6 Vuillaume. R5 Turbo II Garin. R5 turbo Troszczynski Clio Williams Colin. Alpine V6 Turbo Mauer. Clio Rs Santini. Crx Mayer. GTT Gaenhke. Clio Rs Chorgnon. Clio williams Vernisson. Ax Speyer. Alpine V6 Turbo Frenot B. MRS F1 team Christophe. R21 Turbo Lopez. Alpine V6 turbo Cuchet. 206 S16 Thiebaut. Saxo Vts Gotti Willy Pesce GTT Gregoire A610 Mercier GTT Groupe C Hermand. Speedy Wastiaux. Speedy Capron. Speedy Gintzburger. Speedy Ignatio. Speedy Bonneville Speedy Berthaux Speedy Eglin Speedy Schutt JL. Nsx Georges. Alpine/ferrari Schutt J. Evo VI Martin EVO VII Pioli. Sub STI Bugnot Sub STI Remy Sub STI Masson. Subaru Poirot Cat Viriot Caterham Borhens Cat Chamak Exige S Faustino S2000 Haas. Boxster S Mougel 996 GT3 Perrin. 997 GT3 Schafer GT3 Voiry. Mini JCW/Ariel atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 14 juin 2008 brm a écrit:tu viens refaire des belles photos sparda? Je serais là l'après midi ! Pour les belles photos, je vais essayer Merci pour la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites