Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tous et à toutes j'espère que ts le monde va bien. Je ne suis pas inconnue à bocoup d'entre vs cherchez qui je suis c'est facile. Bon ben voilà gros bisous à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue,t'as pas deja fait burner un scenic par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenu, effectivement je crois savoir qui tu es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 z'avez de la chance, moi je vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi non plus, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est pas toi qui cherche une xsara miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bien joué dada you are the winner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 juin 2008 gawel57 a écrit:bien joué dada you are the winner!!!! jt'avais pas reconnu sur le coup et apres jme suis dit "je suis sur de la connaitre !!!!" t'aurai pu me dire que c'été toi quand meme !!! tu vas bien sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Chui timide moi lol c cool de tavoir vu en tt cas! ca faisait perpet en plus ta vu comme le ptit a grandi un vrai ptit mec!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juin 2008 maintenant tu sais où me trouver c'est clair que le petit tony est plus si petit que ça et visiblement vous avez l'air d'aller bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dada se decouvre une paternite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 juin 2008 maxlamenace a écrit:dada se decouvre une paternite ? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Non dada est gentil tres gentil meme comme le soir ou gt enceinte et javais grave envie dun mac do ben qui ma enmené??? Ben c Dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouahou t'as été enceinte juste un soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Oui je fais dans le rapide moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 gawel57 a écrit:Oui je fais dans le rapide moi lol d'ou ton penchant pour dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ho le povre! Mechant max la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben ecoute moi je te connais pas mais bien venu quand meme j'espere te croiser un jour sur nos route mosellane a plus et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 juin 2008 maxlamenace a écrit:gawel57 a écrit:Oui je fais dans le rapide moi lol d'ou ton penchant pour dada c'est con mais ça me fait rire !! cqui ne signifie en aucun cas que ce que dit Max est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Dada a écrit:maxlamenace a écrit:gawel57 a écrit:Oui je fais dans le rapide moi lol d'ou ton penchant pour dada c'est con mais ça me fait rire !! cqui ne signifie en aucun cas que ce que dit Max est vrai !!! Dada on est entre nous hein..lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais qui es tu? est ce que tu me connais ? t es dja venu drifter avec nous ou faire une sortie? a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dada a écrit:maxlamenace a écrit:gawel57 a écrit:Oui je fais dans le rapide moi lol d'ou ton penchant pour dada c'est con mais ça me fait rire !! cqui ne signifie en aucun cas que ce que dit Max est vrai !!! ca veut pas dire que c'est pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites