maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rdv le jeudi 12/06 dans vos concession peugeot pour gagner 2 xbox360 + forza motorsport 2 1 sera gagne par tirage au sort (avec un peu de chance...) et l'autre sera gagne en realisant le meilleur tour sur forza motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On a le droit a combien d'essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Olymp a écrit:On a le droit a combien d'essai ? desole, la console de mondelange m'est deja reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Corruptionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est de la merde xbox ca vaut pas la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j ai un jeux forza a vendre encore embale.je prefere en mode solo qu en live. si y a des no life ici faites moi signe. ps:pour moi la ps3 et nettement meiux fini mais la vitesse de jeux est trop lente et le live lag a creuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ah bon moi ca lag pas du tout le live, c'est peu etre ta connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non j ais une bonne connection je suis sur des tops sites et ca dow et up tres bien.j ai teste les 2 meme jeux donc lost planet sur ps3 et xbox graphisme c est mieux sur ps3 mais moin claire,vitesse de jeux rien a voir c est lent sur ps3 etc mais niveau cout du live c est xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites