Invité Posté(e) le 27 mai 2008 salut a tous je m'apelle julien, je suis de nancy, j'ai 19 ans et je suis chauffagiste... enfin bref on s'en fou je vais plutot presenter ma voiture, c'est une 320 e30 phase 2 qui a recu quelque modif et qui va en recevoir encore beaucoup d'autre donc: -turbo td04 -collecteur inox -ligne sur mesure -debitmetre de m30 -intercooler -injecteur 192cc -regulateur presssion 3bar -le piping pour relié tout ce basar -manos pression turbo -wideband (je la poserai quand je serait reconcillier avec l'electricité lol) -capot en fibre (malle a terminé) -deux bacquet -vidage et deblaxonnage (normal ) -4 koni reglable -ressort court -6/-4 -pont autobloquant a monter... voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu a toi !!! Le turbale est gréffé sur le 2.0 L ??? tu c'est tu est a combien de poney ?? en tout cas une e30 turbo un putain de reve met quelque video stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu a roi et ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue, tu vas faire des heureux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenu a toi et ta mamie Ps : sur la dernière photo on vois ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci mimi j'ai rectifié sinon le turbo est bien greffé sur le b20 d'origine, je tourne avec le rv d'origine a 0.5bar et pour l'instant ca tien, au pire si sa pete je decomprime j'ai deja une cale de 1mm qui traine pour les performances bah... ca marche mieux que d'origine mais je ne peux pas donnée de chiffre car pas encore de passage au banc. ce qu'il me faudrait c'est une reprogrammation de la gestion pour que ca marche vraiment bien parsque la ca marche fort mais ca tourne pas vraiment nickel... vous savez pas ou je pourrai faire un reprog a prix raisonnable dans l'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bravo !!! suberbe projet !! monte la cale tout desuite et envoi la pression j'adore le look de ta chiotte pour la reprogue c'est quoi un tarif resonnable ??? 1000€ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci heu... 1000euros c'est 3 mois de salaire ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 change vite de taf alors !! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu bosses en chine ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 c'etait juste une facon de parler je suis en apprentissage donc une fois que j'ai payé l'essence, les assurance et tou la basard y'a plus rien pour la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 salut et bienvenue!!!! jolie auto...prépa sympa...que du bon!!! au luxembourg je pense tu peut trouver quelqu'un qui te fait une reprog pas "trop" chere , tu devrais te renseigner!!!A moins que notre schoumms face sa dans son garage...je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue a toi et ton e30 turbal pour une reprog ( en fait une eprom reprogrammé ) donne ton N° de boitier je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue Les jantes smoor je suis fan Sympa et bien propre la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Kyf a écrit:bienvenue a toi et ton e30 turbal pour une reprog ( en fait une eprom reprogrammé ) donne ton N° de boitier je vais voir ce que je peux faire je regarde ca le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Belle E30, bien posé, bien propre, discrète et qui marche... j'aime ça . Pour les jantes smoor, c'est de la vraie deux parties, ou les écrous servent juste à faire beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 pour les jantes c'est des sportmax 002 monoblok je me tate pour remettre mes bbs 15 pouce d'origine et faire repeindre le capot en gris pour être un peu plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je me suis fait eu !!! C'est pas du Smoor Elles sont terrible quand même Tu as d'autre photo ?? Moi sérieu je ne toucherai à rien !! Elle est trop terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 je connaissait pas smoor sinon Kyf le ptit merdeux c'est bon j'ai regardé mon numéro de boitier donc c'est 0 261 200 172 non catalysé j'atent avec impatience de savoir ce que tu peu faire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ou des BBS RM avec un beau petit déport . jacks54 a écrit:pour les jantes c'est des sportmax 002 monoblok je me tate pour remettre mes bbs 15 pouce d'origine et faire repeindre le capot en gris pour être un peu plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut jack, on a roule ensemble a cheneviere l an dernier, content de te retrouver!! on s etait revu sur e30 passion. t as femme emmene tjs les roues avec la fiat panda? a bientot pour tester le turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites