nofear57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou tu te cache ? JmO ? bech? drosbach? que je passe voir la bete aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 très belle réalisation, racing et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 raph tu viens à chambley la prochaine cession open qu'on se vois depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nofear57 a écrit:Ou tu te cache ? JmO ? bech? drosbach? que je passe voir la bete aussi! je me cache au drb le barbu chauve a la réception c 'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 axgti a écrit:nofear57 a écrit:Ou tu te cache ? JmO ? bech? drosbach? que je passe voir la bete aussi! je me cache au drb le barbu chauve a la réception c 'est moi le 5 6 7 suis sur site normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 deuxieme baquet et monté RRS rapide quand ils ont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 axgti a écrit:nofear57 a écrit:Ou tu te cache ? JmO ? bech? drosbach? que je passe voir la bete aussi! je me cache au drb le barbu chauve a la réception c 'est moi à quel batiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 drb= drosbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 axgti a écrit:drb= drosbach demain jmo 7h 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mercredi je la prend surment pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Cool ! je viens seulement de voir les photos ! elle est sympa peinte comme ça , bravo ! hé hé la découpe de capot ! Bon ben je verais tout ça en vrai dimanche à Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j etais ce matin au drosbach , je n ai pas vu la GTi! t etais a la reception aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben ouais mais si tu te presente pas je sais pas qui vient moi la prochaine fois presente toi et dit moi quand tu vient que je sache lool car mercrdi je suis venu avec la gti elle etait garé au -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 axgti a écrit:ben ouais mais si tu te presente pas je sais pas qui vient moi la prochaine fois presente toi et dit moi quand tu vient que je sache lool car mercrdi je suis venu avec la gti elle etait garé au -3 T etais a la reception? Donc c est toi qui m as pris ma carte. Le bonhomme d otis c etais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non c est mon collegue qui ta pris la carte moi ut ma vu quand tu repartais je suis arrivé a la reception au meme moment tu allais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 axgti a écrit:non c est mon collegue qui ta pris la carte moi ut ma vu quand tu repartais je suis arrivé a la reception au meme moment tu allais partir Oui exact , on se recroisera sauf si on pers le contrat en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 des news de ma guez Jante tole rallye vendues....contre des roulettes alu 15" chaussette toyo R888 pour l'nstant pas de fotos de dispo les jantes sont parties en peinture car grise antracite a l'achat, il me fallait les passé en blanc Pour rester dans le coin du chassis j'ai trouver un fournisseur qui me fait des cable de frein a main sur mesure afin de pouvoir virer mon systeme d entretoise pour rattraper la différence de longueur entre ceux d'ax(qui je precise n existe pas en frein arriere a disques) et ceux de saxo qui sont environ 14cm trop grand...prix de revient = idem a du standard, + fdp Niveau moteur..... achat d 'un basmoteur 1.6 16s TU5JP4(206 1.6 s16) pistons bombés achat de mon aac + poulie reglable: jeu [j] 0.15mm 0.15mm ouverture [0.1mm+j] 305° 301° ouverture [1.0mm+j] 265° 261° levée soup. [j=0] 11.70mm 11.65mm levée câme 7.60mm 7.60mm calage levée maxi 108° 108° temps ouverture [1.0mm+j] 25/60° 58/23° levée au PMH [j=0] 4.10mm 3.80mm culasse travaillée au niveau des conduits admi et echap, guide soupape revue, changements des ressort et coupelle de soupape etc...etc.... plenum d'admi 106 1300 rallye + pap clio RS 1(ben quoi un gros aac demande beaucoup d'air , ben on va lui ne donner) emprinte obligatoires a faire dans les psitons une fois le tout jeter sous le capot de l'ax restera a aller faire une gestion sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hey la ca va commencé a causé severe,jsui préssé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouep j espere que sa va watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 interaissente cette petite prepa je te souhaite un bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nouvelle jante sortie de peinture elle attendent les R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 axgti a écrit:nouvelle jante sortie de peinture elle attendent les R888 moi j'ai deja vu les R888 il sont tous beau et attende chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 chambley le 6 c 'est compromis pour moi et la gti... pas le temps de faire monter les pneus ni aujourd'hui ni demain... mais pas grave je viendrai en spectateur prendre quelques photos pour le plaisir et si un de vous veu bien de mois en sac de sable je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 axgti a écrit:chambley le 6 c 'est compromis pour moi et la gti... pas le temps de faire monter les pneus ni aujourd'hui ni demain... mais pas grave je viendrai en spectateur prendre quelques photos pour le plaisir et si un de vous veu bien de mois en sac de sable je ne suis pas contre si c'est que le montage d pneus je te le fait demain en fin d'apem meme dimanche matin si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a voir si ça passe sans remonter le cul également.... mais bon pour savoir faut monter les pneus puis faudrai que j aill les chercher etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ou ke tu apporte les jante et il gere tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j ai des souci de conexion web je lui ai laisser un message quand meme mais je l appel demain pour savoir quand lui ramener les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neckel 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 passe demain en debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ok no souci vers quelle heure ça t arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neckel 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 n'importe tu me tel avant juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ok no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça c'est ce que je considére comme de "l'esprit guerrier",dites moi si je me trompe...........tjs quelqu'un pour rendre service à l'autre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nouvelles jantes posées va falloir relevé le cul de la guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jolie avec ses chaussettes de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est classe comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Miam miam!Hâte de la voir sur piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 mars 2010 avec l arrivée de nouvelle piece , la motivation ma repris ce soir donc kit radiateur + durite au complet+vase de 106 15D arrivée et bientot le moteurdu coup la séance de démontage a débuté ce soir-radiateur tombé-faisceau quasiment débranché-embrayage deconecté-admission démontéereste deux trois truc a debranché , lever la caisse et sortir les cardans et hop tomber le moteur en attendant de recevoir l'autre(qui devrait pas tarder)par la meme occas on tombe le pc av afin de decouper la face av pour faire passer le nouveau radiateur une tite modif egalement pour l admission dyn et je vais en profite rpour acheter mes attache rapide pour virer le systeme de lockage d origine du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 mars 2010 séance de découpage pour adapter la taille de l ouverture de la face avant au nouveau radiateur :lloll: c 'est comme on dit , un "peu" plus grand reste a reconsolidé un peu la face avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fait une croix en diagonale pour renfocer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas bête en effet pour la croix le souci va etre de faire passer les deux ventilo si je fait une crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en effet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 août 2010 [quote="Renaud"]Uploaded with ImageShack.usla belle est enfin de retour chez moi et ce avec son nouveau bloc made in home je suis rentré par la route...environ 25 bornes a faire par les route de campagne afin deviter le gang de képi...premieres impression avec le nouveau moteurça waaaaaaaaaaaatttttttt mais sans la gestion c 'est pas encore çade plus mon cable de compteur s 'est soit debrancher soit casséje n ai donc pas pu comparer reelement mes vitesse de passage a certain endroit meme si honnetement j avais l impression de passer plus fortles R888 c 'est tout bon mais va faloir que je trouve la bonne pression car là a chaud il etait trop joueur 1.6 bar d epression a froid ça devrait pourtant etre pas mal je vais corriger çala voilà comme ça vous la voyez avec ces nouvelle roulettetout est remonter et OPreste vraiment plus que la gestion a faireelle sera bientot prete a venir se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle est impatiente d'aller fumer un peu de gomme , ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 août 2010 impec ces nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 août 2010 je pensai jamais dire ca d'une ax ,mais comme elle ne jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 février 2011 rdv pris pour la gestion enfin il est temps vous me direz ben je le dit aussi le &é mars elle aura son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites