babasman 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nickel tout ca ,ca devien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça y est la gétéhi est de retour à la maison... arceau mis en place, face avant changée tout neuve, et, décrantage du train pour gagner quelques centimètres... reste a fermer les contre plaque de devant et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voilà ce soir j ai redémonter l'arceau afin de pouvoir le peindre sans être trop emmerdé.... Du coup elle se retrouve encore une fois a poil. Lionel si tu passe par là, regarde ce que ça donne quand on peint correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 comme jté di sur un autre forum javé pas envi dme faire chié. dja que les bombes du casto avé merdé alor quand jlé repein jlé fé vite fé. si tve j'ai encore dla peinture rouge pour portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 août 2009 tout l'arrière est poncé se sera surment peint se soir en attendant ce matin j'ai fini de poncer la deuxième portiere et j'ai peint les deux interieurs de portes. l arceau est egalement blanc a present et les B8 arriere sont posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 août 2009 boulot du soir... je viens juste de finir ce que j avais à faire puis de toute façon j'avais plus de peinture du coup il y'a un endroit mal couvert mais c'est pas grave car je comptais mettre autre chose dessus. sinon oui oui il est bien 2h30 du matin... puis une fois que la peinture a un peut tiré, j'ai remonté les portières. merci a chilicheese pour m avoir aider a poncer et remonter les portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 7 août 2009 That's Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci dit mo isi il est possible d avoir des panneau comme les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 août 2009 et voilà revenu du réglage du para..la caisse est nettement moins floue mais bon les boudin ne sont pas sportive je glisse vite va falloir mettre les ronds de coté pour les R888 :lloll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon aujourd'hui j ai été faire quelque essais plus "musclés" et j ai remarquer un bon desequilibre au niveau de freinage mais pas comme si ça venait de l avant mais plutot de l arriere bon le seul moyen d en etre sur c 'est de la passer sur un banc de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle freine plus derrière que devant ? répartiteur de frein mal réglé? grippé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 août 2009 je pense malreglé au pire si ça me casse les couille je le vire et j en met un dans l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 11 août 2009 axgti a écrit:je pense malreglé au pire si ça me casse les couille je le vire et j en met un dans l habitacle ou tu augmente la taille des freins avants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 août 2009 ceci n 'est pas a l ordre du jour puis j ai deja un freinage plus que correct pour le poids et la puissance de la caisse puis surtout ça me permet de rester en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 août 2009 des news cette fois ci c 'est bon le 28 aout elle part chez mon carrossier je part en vacance le lendemain il a donc 15 jours pour la faire et je la recupere le 14 spetembre en rentrant ça commance en sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 août 2009 me reste juste a remettre la barre diagonnale et faire les retouche de peinture par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 août 2009 petit travail du jour sur la gti :-D fabrication et adaptation de l admission dynamique avec chaussette ITG :-D mise en place du siege conducteur :-D sparco pro2000 :amour: terminer le montage complet de l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 août 2009 et voilà aujourd'hui départ en carrosserie je la recupere dans 15 jours quand je revient de vacances je part se soir bonne vacances , bon courage a xceux qui reprennent le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'en connais un qui va etre préssé que les vacances ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 août 2009 pas si pressé que ça y a quand meme une douloureuse a payer pour recuperer la charette m enfin content qu elle y soit enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je suis rentré de vacance se soir je vais allé au news de ma charette j espere que ça s annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ben elle est pas prete bon ça devrait etre bon pour les week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 une petite foto de là où elle en est....... bon mon carrossier m'a dit samedi tu as ta caisse la teinte appliquée sur la caisse n aparait pas sur cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu la fait peindre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu fait de la compétition ou c'est juste pour ton plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 fabgtturbo a écrit:tu fait de la compétition ou c'est juste pour ton plaisir ? pour du loisir si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 juste pour le loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 kokkinelle32 a écrit:tu la fait peindre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oups désolé kokkinelle j avais po vu ton poste.... je la fait peindre chez un pote(a sa barraque) qui a tout ce qu il faut(cabine etc....) et qui est du metier c 'est a 5 minute de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la deco du toit fraichement decouper par un copain qui en fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il fait des black pour d autre interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça faut lui demander a lui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aujourd'hui peinturage de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hey elle devient quoi cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle devient qu il faut finir de remonter les element manquants(mercredi) et qu il faur repeindre le toit(mercredi egalement) et hop samedi elle sera prete pour prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 magnifique tout ca,bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut, ce matin petit shooting vite fait sans avoir trop nettoyé la caisse puisque je n ai plus de produit adéquat pour la couleur mate d ailleur si vous avez des conseil je suis preneur voilà quelques prise de vue vite fait du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 un vrai look de guerriersfelicitation maintenant ca va avoiner severe sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est très belle (manque plus que quelque blessure de guerre ) j'aivais une gti rouge c'était un pur plaisir .. j'étais toujours en mode rallye impossible de rouler normalement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci les gars ça fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 NIQUEL !!! j'adore à 200% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dada a écrit:NIQUEL !!! j'adore à 200% !!! +1. nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Beeeelle, ca doit etre trop fun a rouler chaque deplacement est une speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres chouette !! La prochaine fois que tu viens au taf avec, tu me fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 D'enfer !!! Finalement tu as choisi du noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 esprit racing à100 % et bien vu le toit blanc et jantes blanches ca tranche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci les gars ça fait vraiment plaisir a lire ces commentaire, je constate qu au moins elle ne plait pas qu a moi ainsi alex t en fait po normalelment vendredi je vient avec au taf evidament on ne bosse plus dans le meme batiment mais on s arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou tu te cache ? JmO ? bech? drosbach? que je passe voir la bete aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites