Invité Posté(e) le 26 mai 2008 salut a tous , je suis monté en bi turbo Garette 28 RS sur un Golf2 gti16 et je voulai monter monter des 3071r Garett a la place le 28RS et en t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ou tu nous mitonne!! ou tu ais completement arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 perso je vote myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut, bienvenu ici tu peux nous en dire plus sur ta "voiture" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bah mito, parcque 2 x GT28 sur un 1.8 ça charge au mieux a 6000 trs Alors soit j'ai rien compris... normal vu comment est rédigé le post, soit ce jeune homme nous prend pour des quenouilles auquel cas il va aller monter des GT3071 ailleur dejà un seul GT3071 pour l'entrainer avec 1800 cc de cylindrée... faut aimer le lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kyf a écrit:bah mito, parcque 2 x GT28 sur un 1.8 ça charge au mieux a 6000 trs Alors soit j'ai rien compris... normal vu comment est rédigé le post, soit ce jeune homme nous prend pour des quenouilles auquel cas il va aller monter des GT3071 ailleur dejà un seul GT3071 pour l'entrainer avec 1800 cc de cylindrée... faut aimer le lag il a ptetre pris 2 bloc KR ils les a soudé l'un contre l'autre, il s'est fait un 3.6L 8 cylindre en ligne ! mdR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ou alors il a 3 g60 pour les bas regimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rooo zetes mechant laisser le au moin s'expliquer plus et nous prouver les faits qu'il a dit et peut etre meme qui vous en aprendra.... c bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 une licorne comme celle de pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mimi33 a écrit:une licorne comme celle de pedro et cette fois c'est un bordelais !! ça ne m'étonne meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Dada a écrit:mimi33 a écrit:une licorne comme celle de pedro et cette fois c'est un bordelais !! ça ne m'étonne meme pas heu pourquoi dessuite , on associe les mesfait au bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pwoua ça sent le fake a plein nez quel honte pour notre ville et n'associait pas cette personne a notre communaute svp nous on est des gars bien dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mai 2008 désolé les gars mais il a mis bordeaux dans son pseudo, c'est la triste vérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 29 mai 2008 deja les 28rs ont du etre mechament retravaille apres tout est possible si on recherche un montage peu courant au detriment des performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites