Nico8881 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, Voila une video du circuit de Chenevieres, c'etait la deuxieme session du matin, je decouvrais ce nouveau tracé assez sympa, je tournais mieux l'apres midi j'etais à l'aise, j'avais une passagere à cette session http://videos.streetfire.net/video/Circuit-Chenevieres-1er_162761.htm a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour cette vidéo! Par contre, c'est fou comme la caméra gomme la sensation de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Sparda, Oui je sais pas comment sa se fait qu'on ait pas du tout l'impression de vitesse, peut etre le faite que c'est un simple APN et non un camescope ? a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je pense que ce n'est pas un probleme de camera ou autre chose c'est simplement la voiture qui a rien dans le cul merci pour cette video quand meme le nouveau tracer a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Justement on avait mis une cale sous l'accélérateur de la rc pour que tout le monde ait le temps d'admirer le nouveau tracé Laeti406v6... Membre actif de la communauté des caisses qui n'ont rien dans le cul, qui font chicane mobile, et qui font des vidéos embarquées où on a pas le rendu de vitesse ... Mais qui permettent quand même d'assurer le nombre minimum de participants pour l'organisation d'une journée pour que ceux qui ont des vraies autos bien puissantes puissent rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pas faux ce que tu dit pour ma part je n'ai jamais rouler sur ceux circuit Mais sa ne serai plus tarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 25 mai 2008 laeti406V6 a écrit:Justement on avait mis une cale sous l'accélérateur de la rc pour que tout le monde ait le temps d'admirer le nouveau tracé Laeti406v6... Membre actif de la communauté des caisses qui n'ont rien dans le cul, qui font chicane mobile, et qui font des vidéos embarquées où on a pas le rendu de vitesse ... Mais qui permettent quand même d'assurer le nombre minimum de participants pour l'organisation d'une journée pour que ceux qui ont des vraies autos bien puissantes puissent rouler Pour l'instant on est que deux à avoir la carte de membre mais bon notre club va s'agrandir quand on voit ceux qui roule a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nico8881 a écrit:Salut Sparda, Oui je sais pas comment sa se fait qu'on ait pas du tout l'impression de vitesse, peut etre le faite que c'est un simple APN et non un camescope ? a+ Nicolas Je sais pas. Déjà avoir une meilleure prise son afin de bien entendre le moteur etc etc ...ce serait mieux. Et faudrait l'avis d'une personne qui a l'habitude de réaliser de bonnes vidéos de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas mal ce nouveau tracer pour la caméra je crois qu'il faut utiliser un grand angle pour restituer un peut plus les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites