zinz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un ptit kart à la zac d'augny ,en session ou en GP . je peux m'occuper de la réservation si on part pour un GP (aucune résa pour les sessions ) pour info tarif : -session de 10min :14€ -GP :42€ -maxi GP :55€ dites si vous etes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ok pour moi si je bosse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 si plusieurs personnes sont ok ,on posera une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On est 2 c'est déja ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et ben moi ca me dirai bien aussi comme ca on est 3 maintenan:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi et ma clique tjrs opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben ca va alors ... je vous propose le vendredi 6 juin ... GP ou session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Comme ca vous arrange moi je suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ok pour le 6juin, gp c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Gallyads a écrit:Ok pour le 6juin, gp c'est le mieux. je pense aussi mais faut voir le budget de tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 renaud8457 a écrit:je peux venir? pourquoi tu pourrais pas ? t'es con ou quoi ? sinon moi forumule gp ou maxi gp quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le maxi GP est un peu mieux niveau temps sur la piste ... alors on part sur un maxi GP le vendredi 6 juin en soirée . il faut mini 8 personnes ... inscrivez vous ...je commence : -zinz - - je communiquerais l'heure de rencard quand j'aurais la résa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 -zinz -gallyads - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je suis ok pour le maxi gp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 zinz gally Kyf le ptit merdeux yad54 joe200sx Mpower// renaudtondeuse misskyf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'y vais ce soir ,je pose une résa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 donc pour le 6 juin c'est pas possible . dejà des resa . j'ai donc posé pour le 14 juin . c'est toujours bon ??? merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok pour moi le 14 juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ok pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon ben on recommence : -zinz -gally -renaud8457 - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok pour ceux que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kyf a écrit:zinz gally Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux yad54 joe200sx Mpower// renaudtondeuse misskyf ? suivant ... la résa est posé .je passe dans la semaine posé un accompte et voir les heures exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben alors ? pu personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je vais demander a ma copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour moi c 'est mort ma femme bosse et donc je doit garder la ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je recapepet : resa posé pour le 14 juin ,rdv à 20h30 au kart ... -2 seances d'essais de 8 min , -1 pré-grille de 14 min , -1 carnage de 20 min pour finir ... podium pour les 3 premiers ... 55€ par tete . gally prends le relais vu que je vais pas avoir le net pendant quelques temps ,je déménage . donc pour d'autres personnes ,voir avec lui qui me transmettra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Zinz va poser l'accompte ce soir, j'éspère que c'est toujours bon pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je serais la aussi mais juste en spectatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jviens de voir Zinz et j'espere que c'est toujours bon pour tout ceux qui ont dit qu'ils seraient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon y aura qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Toute la liste normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites