louloudela021 0 Posté(e) le 20 mai 2008 1er JUIN Ballade à Silly sur Nied organisée par le club IDeale DS Lorraine, contact 03.87.64.26.72 08 Juin Rassemblement à Bouzonville, organisé par le club Automania, contact 03.87.81.11.06 08 JuinFete des voitures-bourse à Fénétrange, organisée par l'office de tourisme, contact 03.87.07.53.78 14 & 15 JuinRétro Meus'Auto lac de MADINEorganisé par les bielles meusiennes, contact 03.29.83.72.97 Je vais essayer de tenir à jour la rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu vas faire quelles sorties ? la Madine Ok mais le samedi 14, et le reste ca me plait bien aussi, c'est dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il y a aussi les RDV mensuels à Nancy et Moulins les Metz les 1er et 3eme dimanche du mois de 10h00 à 13h00... Voir le Club Vignette Gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2008 envoie moi un texto quand tu t'y rends, on fera la route ensemble...si tu m'attends biensur car avec 55 ch...ca rame un peu...sauf au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Coucou je serais present a bouzonville avec mes rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour ces dates. il se peut bien que je passe a la madine uniquement si beau temps. ca me fera un but a une ballade en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On peux faire un Mini "stand" Guerriers de l'Est à Bouzonville... Ford, BMW, Audi...et les françaises ???? Pour Bernardo...passe nous voir sur le stand horizon 2002/MRT...meme si on roule en BMW et que tu aimes les Honda on se fera une joie de t'acceuillir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 louloudela02 a écrit:On peux faire un Mini "stand" Guerriers de l'Est à Bouzonville... Ford, BMW, Audi...et les françaises ???? Pour Bernardo...passe nous voir sur le stand horizon 2002/MRT...meme si on roule en BMW et que tu aimes les Honda on se fera une joie de t'acceuillir!!!! Moi je veux bien venir avec la golf mais j'ai peur que toute la rouille nous fasse honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas de probleme...j'espere juste qu'il y aura assez de place... On se fixe un RDV pour faire un bout de chemin tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mai 2008 suis a 10 bornes de Bouzonville, pour moi pas de blem, pasez sur Hombourg budange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Va falloir que j'evite Kedange alors , parce qu'ils ont foutu des dos d'ane de fou là ou je passe d'habitude , je vais y laisser ma lame Pour moi cest Ok pour ce retrouver chez Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'habite aussi a 10km de bouzonville j'y vais logiquement ave deux rs turbo , une rsi d'un pote est une rs turbo d'un gars du club qui viens du doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une autre Sortie à ne pas louper... Le dimanche 1er JUIN à Thicourt (57) une super sortie, avec brocante, vehicules anciens, tracteurs, animaux de la ferme, vieux metiers, etc... Pour les vehicules anciens arrivant avant 11h00, un repas offert... Qui c'est qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est ou sa Thicourt ? question bete , je voulai savoir si c'etait comme dans les meeting kéké , si il fallai payer une entrée pour les rencontre en ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Un grand garçon comme toi doit bien avoir "via michelin"...!!! C'est à 30 min de Metz, et en plus c'est de la"p'tite route qui va bien"...et non Olymp le monde des anciennes n'a rien à voir avec ce que tu peux connaitre.... Entree gratuite pour les vehicules anciens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 louloudela02 a écrit:Un grand garçon comme toi doit bien avoir "via michelin"...!!! C'est à 30 min de Metz, et en plus c'est de la"p'tite route qui va bien"...et non Olymp le monde des anciennes n'a rien à voir avec ce que tu peux connaitre.... Entree gratuite pour les vehicules anciens!!!! Si j'ai regardé sur via michelin si je viens par des petites routes , la gti sera heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 louloudela02 a écrit:On peux faire un Mini "stand" Guerriers de l'Est à Bouzonville... Ford, BMW, Audi...et les françaises ???? Pour Bernardo...passe nous voir sur le stand horizon 2002/MRT...meme si on roule en BMW et que tu aimes les Honda on se fera une joie de t'acceuillir!!!! je ne suis pas sectaire pour preuve, a la fameuse sortie qui fait debat en ce moment, je suis monté avec jerem pour quelques tours de circuit. c'est peut etre pour ca que ca part en sucette : un gars qui roule en jap fait de la colaboration avec en teuton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pas là a Thicourt ! Mais je serai present sans faute a Bouzonville ! comptez sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pareil pour moi, le 8 à Bouzonville..le 1er je bosse sur la quattro sport qui partira rapidos en arceautage chez Axess...si Tof a appris à souder d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour l'instant je serais present avec les deux autos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 mai 2008 SUBLIMES j'adore la Blanche !!! vivement le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst571 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai hate d'etre le 8 pour voir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai deja honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Peut etre present avec ma scirocco ca a l'air cool ces petites virés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On decole ensemble Dav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 mai 2008 finalement il y en a des anciennes ici sur le forum on risque meme d'tre plus nombreux que lors d'une sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est chez moi, et je suis pas là pour le voir En plus j'aurais sortie ma vieille sur 2 roues ... Je penserais à vous depuis le Rock Am Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Olymp a écrit:Va falloir que j'evite Kedange alors , parce qu'ils ont foutu des dos d'ane de fou là ou je passe d'habitude , je vais y laisser ma lame Pour moi cest Ok pour ce retrouver chez Dan ta qu a pas rouler aussi bas..... puis tu n es pas obliger de passé par la pour aller a hombourg chez le dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jujulemans57 a écrit:C'est chez moi, et je suis pas là pour le voir En plus j'aurais sortie ma vieille sur 2 roues ... Je penserais à vous depuis le Rock Am Ring tu vas au rock am ring mon salo je peu pas y alle je bosse j irrais surement a fenetrange a voir avec la sierra Cosworth ou en jeep de la seconde guerre bon y a un 2.2 a carbu mais c pas tres sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jujulemans57 a écrit:C'est chez moi, et je suis pas là pour le voir En plus j'aurais sortie ma vieille sur 2 roues ... Je penserais à vous depuis le Rock Am Ring Raaaa allll'Batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rst57 a écrit: ca me rappelle vaguement quelque chose!!! mon ancienne : sauf que la mienne etait une XR3i avec le kit de la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca me rappelle vaguement quelque chose!!! mon ancienne : sauf que la mienne etait une XR3i avec le kit de la turbo [/quote] j ai meme pas le souvenir de cette caisse a aumetz j etais trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nofear57 a écrit: j ai meme pas le souvenir de cette caisse a aumetz j etais trop jeune c'est vrai que 3 ans de difference c'est un monde sinon, ca fait un tout petit peu plus de 5ans que je ne l'ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2008 louloudela02 a écrit:Une autre Sortie à ne pas louper... Le dimanche 1er JUIN à Thicourt (57) une super sortie, avec brocante, vehicules anciens, tracteurs, animaux de la ferme, vieux metiers, etc... Pour les vehicules anciens arrivant avant 11h00, un repas offert... Qui c'est qui vient ??? finalement j'y vais il fait trop beau et en plus d'autres enciennes passant devan chez moi pendant que je nettoyait la 80, m'ont donnés envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Des news de la sortie de Thicourt... Vengeance... Dan en E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et puis comme un vieux couple de Star se promenant sur la croisette de Thicourt, accompagné de notre garde du corps, nous avons decidé d'adopter une petite asiatique... Malgres des enfants d'origine Germanique , nous nous moquons des histoires d'origines pour prendre sous notre aile une charmante Honda Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Des photos de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors la Chapeau...une Ford Neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 [/URL] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Suivez le Guide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super après midi de passée Du soleil, de belles autos, une ambiance de fete et de bonnes rigolades....et aussi, beaucoup de lecture en perspetive, vu le nombre de fou de revues d'epoques attarpées dans un grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la dauphine est splendide! clair que la baie moteur de la taunus laisse reveur!!! vivement le 15, que j'aille voir ca de plus pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça se pass eou le 8 juin a bouzonville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 juin 2008 axgti a écrit:ça se pass eou le 8 juin a bouzonville? Dans la grande rue des commerçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon messieur on se rejoint a quelle heure devant chez Dan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je pense que Samedi soir 19h30 pour l'apero...c'est pas mal!!! Et apres on part direct, dimanche matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c 'es tpas ma; effectivement je sais pas a quel heure vous vous y rendez moi je bosse du matin donc je ne pourrai l a que vers les 16h j espere qu il en restera encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 louloudela02 a écrit:Moi je pense que Samedi soir 19h30 pour l'apero...c'est pas mal!!! Et apres on part direct, dimanche matin .... j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites