Schoumms 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les traveaux on bien commencer la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut réorganiser toute la face avant (plus de place pour les radiateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas mal.. je verrais bien un radiateur en long entre les 2 phares... A voir si ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la fourmie est de retour au affaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa va donner severe reste a trouver de la place sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi je dirai qu une chose C'EST DE TOUTE BEAUTE elle est magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et voià encore de la grosse cylindrer qui va prendre de la toise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pose des 2 premiers renfort de longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mai 2008 encore un beau projet en cours juste pour mon info personnel, quels sont les avantages et les incovénients de passer en turbo plutot que de rester en G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour tof cup on vera quand le projet sera terminer mais ne soit pas trop pretencieu comme sa tu risquerai d'etre surpris a bon entendeur . Moi je suis et reste tres bon joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 cousin de steve a écrit:pour tof cup on vera quand le projet sera terminer mais ne soit pas trop pretencieu comme sa tu risquerai d'etre surpris a bon entendeur . Moi je suis et reste tres bon joueur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 mai 2008 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour ces photos il est magnifique ce silencieux j'ai hate de le voir monter j'epere tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je ne suis pas trops optimiste. Avant en g tu metter de la toise alors maintenant en turbo ça va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ALOR POURQUOI TU DIT PLUS HAUT QUE LA FOURMIE ALLER PRENDRE DE LA TOISE MOI JE PENSER QUE TU ME LANCER UN DEFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non lis bien j'ai dit encore de la grosse cylindrer qui va prendre de la toise ( grosse cylindrer= bm m3 sub et autre voiture de forte cylindrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui sa je comprend tres bien mais la phrase "qui va prendre" n'est pas bon le mot juste serai qui va mettre de la toise (sans etre optimiste ) tu ai pas d'accord avec moi Et puis on va pas jouer sur les mots hein je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voici l'avancer des traveaux grosse modif sur la face av (beaucoup de temps pour metre en place la radiateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci crist pour ces photos sa me fait plaisir de voir l'avancement des traveaux de toute façon je passerai lui faire un bisous a mon chudron des que je rentre normalement sa serai tarder a plus bisous a toute l'equipe et a madame aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut schoum merci pour les photos sa fait plaisir de voir la petite se terminer tout doucement sa devrai bien souffler avec tout sa hein tu en pense quoi toi ? Bon ben aller bis a toute l'equipe et bonne continuation bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 août 2008 une question? vous allez laisser la traverse de face avant superieur en deux morceau comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 août 2008 axgti: quesqui te plait pas sur la face av ?? tu veux qu'on en enleve plus ?? pas moins de 4 barres de forte section pour renforcer la face av (puisque qu'il a fallut en couper un bon morceau) j'attends encore quelques piece la semaine prochaine sur un 86c type 2 c'est beaucoup plus de travaille d'un type 3 (pour les interesser !!) mise en place de la barre sup "souder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca va etre une putain de chariotte du diable !! excelent ca va etre marrant a rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 août 2008 disons qu en regardant seulement cette foto on peut se demander comment ça va tenir en voyant les photo jointe avec ta reponse on comprend deja mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 août 2008 cette decoupe de la traverse superieur et d'origine sur les g40 type 2 je n'ais rien inventer (on n'a de toute facon pas le choix ,turbo ou compreseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 août 2008 la boite ça encaisse combien en puissance et couple ? sinon bon boulot curieux de voir ce que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 août 2008 Schoumms a écrit:cette decoupe de la traverse superieur et d'origine sur les g40 type 2 je n'ais rien inventer (on n'a de toute facon pas le choix ,turbo ou compreseur) au temps pour moije ne savais pas ce soir je partira au boulot moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut voici d'autre photos juste pour le plaisir des yeux Les dernieres photos en date sa devrait se terminer a moin que sa chez axess ps la personne se reconnaitera " tu va quand meme pas m'obliger a metre 2 bougies sur ce gateau hein ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 doucement mais surment c 'est comme ça qu on dit en tout cas jolie projet et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 6 février 2009 ON dirai que sa le projet pas des news concernant les travaux sur cette page ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 février 2009 pas de pannique! elle tourne !!! le son et du tonnerre !!!!! bientôt quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop bon tout sa j'ai qu'une envie c'est de rentrer ecouter le son melodieux quel doit avoir En tous cas les mec bon boulot lacher rien bon et puis sa ce fete sa hein tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est tout petit mais ça fait un bruit de char de leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 6 février 2009 Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete sa me rend dingue de pas l'avoir entendue encore il y aurai pas une petite video juste pour le son defois histoire de m'enerever encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut la compagnie . HEY Schoum faut le faire bouger un peut ce sujet là , on a l'impression que sa dort !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdelaballe 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Monsieur AXESS C'est le petit qui bosse chez vous qui fait toutes les modifs ? Il a l'air de connaitre Vous devriez faire un reportage dans BOOST TUNING CDELABALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites