alex541 0 Posté(e) le 13 mai 2008 http://www.video-auto.com/le-pro-du-drift.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Champion du monde Je sais pas dans quel pays c'est touné mais la caisse à l'air en plaque francaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 le povre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est krimau ( koucha vw ) et ces cousin !!!!!!!!!!!!!!! hey grumo on t'as reconnu !!! putain j'ai failli me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh putin top bon j ai fallit me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai mal pour le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 blaireau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites