Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie japansteam

Messages recommandés

ben y a la foire de mai a metz( c est a la fim) et y avait la fete a briey jusqu hier soir....amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le conflit bm/jap, c'est encore pire que les saxos et les saucisses... nous ca reste bon enfant et pour le délire, la ca va loin... Rolling Eyes

c'est dommage de s'embrouiller pour une même passion de la glisse Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été pocesseur d une sax et d un so6
et jamais eu de gueguerre meme amicale avec qui que se soit lool

mais clair que la sa va loins...ah les talibans tous des terroriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'été absent depuis plus d'une semaine et je viens de voir ce post...
et ca me fait bien rigolé... lol!lol!lol!

j'été présent donc j'ai le droit de parlé il me semble...

ca me semble un peu pretentieux de vouloir attaqué AXESS MOTORSPORT comme ca méfie toi (je parle au mec avec le truc gris qui parté dans tt les sens) je suis pas pilote loin de là mais tu risquerais de te cassé les dents sur certaines de ces autos...

tt a fais d'accord avec Kyf le ptit merdeux pour defendre des personnes qui ne sont pas présentes...

sur ce c'est dommage qui de simple ptite sortie amicale se finnisse comme ca...

après va comprendre pourquoi les mec qui font de la piste crache sur les jap's...

enfin bon au plaisir de refaire une sortie avec vous

PS: chapeau jerem pour la zen attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben j'ai encore loupé pleins de trucs,bon c'est decidé je revends ma tondeuse,alors,pour eviter les conflits,il faut que je me trouve une caisse pas jap,pas allemande,pas francaise non plus,ben je vais quandmeme pas racheter une alfaromeo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donné que c est le bordel ici et que je ni ai pas encore mis mon grain de seln je viens poster icic vite fais


en fait je voulais juste laisser un msg au rigolo en polo g40 rouge qui se la péte
tu cite des auto que tu a deja "niké"

deja pour comencer, il s agit que d une seule et méme personne, et qui ne représente pas AXESS MOTORSPORT, c est un client et le fait d avoir un autocolant du gge sur son auto ca ne veut pas dire que sa voiture marche...
mais ca je ne pense pas que ton petit cerveau soit a méme de le comptendre


si tu veux affronter qq un qui représente AXESS, je suis la, et si il le faut, je me metterais a ton niveau, je viendrais faire des run contre toi si tu veux
méme si je préférerais que tu veuille me defier sur un circuit Wink



ps : ma caisse est quasi stock, le moteur lui est 100%stock Wink
ps2 : j ai pas tout lu le post j en suis dsl, mais ca ne m interesse pas, en survolant vaguement, ca ma deja paru assez absurde pour me sentir obligé de poster Mr. Green



voila j ai posté un ptit msg sur le post qui parle de pas de cerveau avec leurs tas de feraille, je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merde, je viens d'acheter une japonaise colors pourait plus aller chez le schoum nan je rigole , Mr. Green je préfère encore garder ma renault avant de passer à BM un jour ou alors peut etre une hundai AH AH AH cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pète leur la tronche mon Kif le ptit merdeux moi j'en veut 3 ou 4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didsibille a écrit:
pète leur la tronche mon Kif le ptit merdeux le ptit merdeux moi j'en veut 3 ou 4 Laughing


tu viens avec moi ? ça fera astérix et obélix ! Mr. Green j'aimerais pas etre les romains Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol je n attaque pas axess...ni personne d ailleur je disait juste que lm on pourrait s amuser sur circuit......

bon mais je pense pas qu un jour se soit possible car vous venez de démontrer pour certain votre mentalité .....

sur le forum japansteam rien n est dit sur votre poire,on vous respecte! ici c est pas le cas

respect a jerem pour son attitude sur le circuit!!! il remonte serieusement le niveau ici!!(pour certain je ne met pas tous le monde dans le même panier)

pour ma part tout est dit!!

j oubliais la petite civic qui
partais dans tous les sens c était pour m amuser et elle a 90cv

ps:capture d écran faites pour les pages 4 et 5!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle mentalite tu parles ?

pas besoin de faire la victime, apres plusieurs son de cloche on sait qu'a l'arrive de qqs bmw c'est traduit par des regards de travers accompagnes de gignoleries sur la piste sous pretexte de ne pas avoir demande VOTRE autorisation pour tourner sur un lieux ouvert au public (moyennant location) ...

promis, la prochaine fois que je vais faire mes courses au superU, je fais le tours du parking pour voir si il n'y a pas une jap de gare pour lui demande si on peut partager le meme super-marche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tir de sniper coup au but a 1 km respect mr lamenace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lst162 a écrit:


ps:capture d écran faites pour les pages 4 et 5!!


et apres ça il vient parler de la mentialité de certain ici...
tu as quel age pour faire des truc du genre....

cv 'est celui qui dit qui est pffff Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Tir de sniper coup au but a 1 km respect mr lamenace lol!


clair, je suis franc tireur Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...