Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie japansteam

Messages recommandés

Invité
bon ben désolé je voulais poster pour faire partager avec vous notre passion commune du monde de l auto et des circuits mais vu que sa part en live total pour des conneries je supprime!!voila désolé pour les autres qui n y sont pour rien mais je préfére m en aller bonne continuation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avais l'air sympa thumleft pour une fois qu'on vois des jap sur circuit et pas seulement sur les parking Mr. Greenlol!

nan bien c'est cool Wink

par contre la mentalité de Xmaz sur votre forum je suis hyper hyper deçu !!! ( enervé meme... ) il a dis a jerem dans les yeux qu'il n'étais pas le bienvenu ?

Vraiment une mentalité pourrave qui ne fait que confirmer ce que je pense d'une bonne partie des petits peteux qui roulent en japs !

Un gros -1 pour lui serieux Rolling Eyes

sinon il roule ton swapp ca18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, jesuis passé faire un tit tour a chambley aux alentours de 17h mais vu que je suis nouveau sur ce fofo, je n'ai parlé a personne Sad . j'ai juste pu un peu profité de quelques passages notamment de la integra et de la rx8 et une fois n'est po coutume, fait un tit tour de la M3 a la madame a schoumms cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sa m etonne de xmaz car c est quelqu un de calme et de super sympa qui n a pas vraiment la mentalité que tu cite....a mon avis il a du etre un peu enervé par les passages parfois un peu chaud de jerem sur le circuit c est tout ...car on était plutot calme nous avec nos voiture on va au boulot avec...

non elle ne roule pas je tournait en civc eg hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EDIT A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle comme je veux et le circuit est pas a ta mère ! alors me casse pas les couilles a essayer de me faire la morale ça marchera pas ok !

Tu tiens des propos sur ton forum assume les c'est tout, ça a duré 40 min de drift j'en ai rien a branlé tout ce que j'ai a dire c'est que si Jerem et Christ étaient les mal venus fallait avoir les couilles de la ramener la bas et pas parler comme des putains par derrière !

Maintenant si t'es pas d'accord :

Petricola FRanck
24 avenue de la libération
54260 LONGUYON

je t'attends avec impatience parcequ'avec ta mentalité de tocard tu m'a gravement enervé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EDIT A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi edit ? dis ce que t'as a dire Cool

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai edit parce que j'ai autre chose à faire.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmaz57 a écrit:
J'ai edit parce que j'ai autre chose à faire.

++


je le redis quel courage ! Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel dommage d'en arriver la...alors qu'on est censé se reunir autour de la meme passion.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike a écrit:
quel dommage d'en arriver la...alors qu'on est censé se reunir autour de la meme passion.. Rolling Eyes


ouai justement ! a bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c'est dommage als qu'on est censé etre reunis pour la meme passion, et surtout dommage qu'une fois de + on nous montre qu'on peut pas mettre des béhèmistes et des jap sur la meme parcelle de terrain parsk'il y a souvent du partage en couille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand même malheureux , mais bon ya des gens comme sa apparemment qui n'ont pas de franchise et qui se sentent plus pisser...faut être plus intelligent et le laisser dans son coin, il en vaut certainement pas la peine...
Pis ce conflit japs - bm c'est trop nul , on a au finale tous la même passion et ce n'est pas l'auto que l'on possède qui doit créer des conflits...
Un peu de fair-play ne fait de mal à personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike a écrit:
Citation :

Pis ce conflit japs - bm c'est trop nul , on a au finale tous la même passion et ce n'est pas l'auto que l'on possède qui doit créer des conflits...
Un peu de fair-play ne fait de mal à personne...


Twisted Evil tout a fait daccord avec toi sur ce point James thumright


oué enfin quand tu mets n'importe quel marque avec des BM pas de soucis, mais quand tu les mets avec des Japs bizarement ça pose toujours des soucis Rolling Eyes (sauf rare exceptions qui se reconnaitrons)

sinon, pas de vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben......il dure ce conflit BM-Jap...j'ai l'impression de revivre un topic sur la guerre des consoles durant l'E3 sur un site de jeux vidéo, a croire qu'il y'a des fanboys partout prêts a se foutre sur la gueule pour tout et n'importe quoi, il serait temps de murir un peu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est bien dit !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très juste fabien , faut murir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon apres midi pour moi, j ai bien roule et surtout bien rigole!!!

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime bien les bm, suis meme monté avec jerem, c'est pour dire! Laughing
mais c'est vraiq que du peu que j'ai vu, il n'y avait pas trop d'echanges entre les "japonaises" et les proprio des autres...
c'est bien dommage, d'autant plus qu'ils auraient eu pas mal a apprendre en cotoyant jerem et schoumm entre autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est claire c'est dommage mais sa reste des auto 4 roue 1 moteur 1 volant ! et une passion mordante ! pourvu que sa dure ! avec moins de conflit et plus de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part j'ai eu encore hier la preuve d'un bel état d'esprit
des soit disant passionnés de sport auto puker
"ils se reconnaîtront "

je n'ai jamais constaté une telle connerie chez les possesseurs de véhicules d'autres marques !!
ils vous donnent les seringues avec vos jap ???
parce que moi j'y est pas eu droit !!!

chacun vit sa passion avec sont budget respectif ,de la porsche a la 106 la passion doit rester identique

sur ce point il y a des personnes qui devraient rester dans leur coin et ce faire oublier

j'y crois pas les mecs scratch!!!! il aurait prétendu empecher le team AXESS MOTORSPORT de rouler a chambley
je suis limite de m'inscrire sur leur forum "de "taliban "
(jerem leurs a répondu avec beaucoup trop de diplomatie a mon gout ils ne le méritent pas )

bande de tarés !!
venez rouler avec les guerriers de l'est lors d'une prochaine session si vous avez assez de couilles Boulet
;
;
;
;
;
;;
;
.
.
.
.
.
excusez moi je me suis un peu emporté mais je n'en reviens toujours pas qu'il y est encore des personnes aussi debiles

le sport auto est une discipline de plus en plus cher et difficile
on devrait tous se serrer les coudes!! et au lieu de ça il y a encore des blaireaux qui ce prennent pour des stars



BON SINON JE VAIS ORGANISER UNE PETITE SESSION A CHAMBLEY
CA VOUS TENTE ???

ps :
EXCLUSIVEMENT RÉSERVEE AUX BMW BIEN SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schoumms a écrit:
et bien pour ma part j'ai eu encore hier la preuve d'un bel état d'esprit
des soit disant passionnés de sport auto puker
"ils se reconnaîtront "

je n'ai jamais constaté une telle connerie chez les possesseurs de véhicules d'autres marques !!
ils vous donnent les seringues avec vos jap ???
parce que moi j'y est pas eu droit !!!

chacun vit sa passion avec sont budget respectif ,de la porsche a la 106 la passion doit rester identique

sur ce point il y a des personnes qui devraient rester dans leur coin et ce faire oublier

j'y crois pas les mecs scratch!!!! il aurait prétendu empecher le team AXESS MOTORSPORT de rouler a chambley
je suis limite de m'inscrire sur leur forum "de "taliban "
(jerem leurs a répondu avec beaucoup trop de diplomatie a mon gout ils ne le méritent pas )

bande de tarés !!
venez rouler avec les guerriers de l'est lors d'une prochaine session si vous avez assez de couilles Boulet
;
;
;
;
;
;;
;
.
.
.
.
.
excusez moi je me suis un peu emporté mais je n'en reviens toujours pas qu'il y est encore des personnes aussi debiles

le sport auto est une discipline de plus en plus cher et difficile
on devrait tous se serrer les coudes!! et au lieu de ça il y a encore des blaireaux qui ce prennent pour des stars



BON SINON JE VAIS ORGANISER UNE PETITE SESSION A CHAMBLEY
CA VOUS TENTE ???

ps :
EXCLUSIVEMENT RÉSERVEE AUX BMW BIEN SUR



C'est bien vrai sa , merci Schoumms!!!!

Pour le reste j'ai déjà donner mon point de vu , les vieux ga faut les laisser , vivons notre passion et les bouzeux il ont qu'a rester ou ils sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCHOUMM EN FORCE !!!!! cheers

c'est qui le patron ????? ramboMr. GreenTwisted Evil

clair que nous empecher de rouler la bas c'est un peu... comment dire ? fallait oser quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme c est prétentieux.....

en tous cas un de mes message a été éffacé apparement..;ou il y a eu un bug lol

je ne suis pas venu foutre la merde sur votre forum moi!! a part la maintenant ou je poste ce que je pense!!!!

il aurais fallu se prevenir que vous veniez et aussi se présenter c est la moindre des choses!!!!!!

enfin dès qu une de mes voitures sera prête on en reparlera sur la piste sans soucis aet avec fair play!!!!

j avais deja bien rigolé avec la polo rouge (g40) que j avais contre une polo g40 noir ,une corrado g60 et une 205 gti rouge avec des autocollants axess... et bien je rigolerais encore il me semble!!!!

pour info ce coup ci sur circuit je tournait avec une civic eg4 grise de 90cv donc je suis resté dans mon coin!!!(j ai aussi tourné avec la ctr d origine et avec la s13 bordeau a ma première session drift)

voila je comprend pas toute cette prise de tête sur ce messieurs les rois de la pistes bonne soirée


mais n oubliez pas que nous n étions pas sur la piste pour faire de la compétition mais juste pour s amuser avec nos voitures sans rsique pour la sécuritée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyesje suis navré de voir tant d'histoire sur les deux forums..je n'etait pas au circuit et c'est tant mieux car en vue exterieur ca me degoute deja de voir les gens se dechirer comme ca..alor en direct je pense que je serais parti... Sad

j'ai un esprit pacifique et respectueux et je ne comprend pas comment on peut se cracher les uns sur les autres comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. Green Nippon'mike c'est moi !!!

lui c'est lst162

c'est moi qui me suis trompé tout a l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike a écrit:
Mr. Green Nippon'mike c'est moi !!!

lui c'est lst162

c'est moi qui me suis trompé tout a l'heure....


justement il dit qu'un de SES messages aurait été effacé ... je n'ai pas confondu les pseudos, je prouve juste que rien n'a été effacé, pas comme sur certains forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok ... Mr.Red sorry alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire a cause 2 ou 3 tordus... Rolling Eyes dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage en effet alors autant pour moi c est un bug!! les messages on été éffcé pour la clartée... vous pouvez en faire autant ça ne me derange pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai pas eu les seringues qui allaient avec la voiture moi, bon dans ce cas j'ai pu le droit de faire de sorties avec les bm ? Heuresement que je suis pas venus je me serais fait traiter si j'avais rouler avec? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m'avez bloqué une parti de votre forum pour plus de clarté aussi ? ou juste pour pouvoir nous pourrir par derrière sans qu'on puisse vous contredire ? Mr. Green

Un chose a dire vive l'esprit japonais basé sur le respect, l'honnété et l'humilité !!!


Pour des amateurs du genre y'en a qui sont légerement a coté lol!

Un truc qu'on peu pas nous reprocher a nous les bourrins de service c'est de dire ce qu'on pense et d'assumer nos propos... pas comme les fiottes de ton forum qui chie dans le froc et edit les post pour eviter le conflit QU'ILS ont lancé !!

triste, pathétique, decevant, navrant... les qualificatifs ne manque pas pour decrire l'etat de d'esprit de certain ! plus ça va plus je comprend pourquoi tout fout le camp...

sur ce je vais dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Putin j'ai pas eu les seringues qui allaient avec la voiture moi, bon dans ce cas j'ai pu le droit de faire de sorties avec les bm ? Heuresement que je suis pas venus je me serais fait traiter si j'avais rouler avec? lol!lol!



Bah oui gros !!! on est des taliban BM !!! d'ailleur je parle plus a la jen depuis qu'elle roule en civic !!! blackeyelol! quel ramassis de connerie ! comment on peux en arriver a devenir aussi con et se " cloitrer " entre japan boy et autre boyz band ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela a cause de 2-3 personnes qui ont un ego surdimensionné par le logo qu'il y a sur leur calandre ...

c'est dommage pour les bons gars qui était la ce jour la !

j'espere seulement qu'il y aura une prochaine fois sans les "fouteurs de troubles" et que tout se passera nickel (ce qui est tjs arrivé quand c'est organisé par axess).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Effectivement bien dommage la façon d'on s'est déroulé la partie "prise de tête", mais rien n'a été faire pour que cela se passe bien en arrivant ... à savoir la politesse de venir voir les "organisateurs" ? Car vous aviez connaissance de "notre sortie" ce jour là ... Car débarqué sur la piste sans venir voir les gens, tout le monde s'est posé la question...

Car il ne faut pas pousser nous ne sommes pas taliban de chez taliban, nous n'avons pas de mal à accepter d'autre marque (une 205 GTI était présente) à partir du moment que l'état d'esprit et la convivialité était présente ! Le logo sur la calandre ont s'en fou (bien qu'a la base c'est quand même un forum spé asiatique), ce qui compte déjà c'est la personne derrière le volant qui respect les régles...

Maintenant Kyf le ptit merdeux tu as beau être l'admin d'ici etc .... je ne voie même pas en quoi en n'étant pas présent tu peux critiquer des personnes sans les connaitre, exemple avec xmaz qui est dans la vie très calme, tolérant et n'a jamais posé de soucis à qui que ce soit loin de là ... maintenant tension il y a eu, ben c'est tout, cela sert à rien de rajouter à chaque fois du venin .. car étrangement sur les forums ou tu posts c'est toujours idem Rolling Eyes Donc merci de ne pas pourrir à chaque fois des topics (ex: dans photo c'est des photos et pas de débats .... pour ça y'a le bistrot etc...)

Le but comme dit n'est pas de se faire la guerre, mais de partager la même passion, qui ça c'est est clair, coute cher, très cher...

Donc la prochaine fois, pour éviter toute prise de tête inutiles, et ceci dans les 2 sens, faudra communiquer (valable autant pour nous que pour vous).

Sur ce, bonne journée salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lst162 a écrit:
comme c est prétentieux.....

enfin dès qu une de mes voitures sera prête on en reparlera sur la piste sans soucis aet avec fair play!!!! bien sur (si tu sais ce que sa veux dire)

j avais deja bien rigolé avec la polo rouge (g40) que j avais contre une polo g40 noir ,une corrado g60 et une 205 gti rouge avec des autocollants axess... et bien je rigolerais encore il me semble!!!!
3 voitures un seul bonhomme ,et il fait du RUN !!!
BRAVO !!!!
Et puis, oué ça c'est du RUN, jte parle pas de D A ......

mais je t'en pris tentes ta chance avec d'autre PILOTE !!!


mais n oubliez pas que nous n étions pas sur la piste pour faire de la compétition mais juste pour s amuser avec nos voitures sans rsique pour la sécuritée....
nous aussi !! rambo



bon je sort !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Gallyads a écrit:
Putin j'ai pas eu les seringues qui allaient avec la voiture moi, bon dans ce cas j'ai pu le droit de faire de sorties avec les bm ? Heuresement que je suis pas venus je me serais fait traiter si j'avais rouler avec? lol!lol!




Ah si c'est bon, si t as pas eu les seringues avec, tu peux venir rouler avec nous TOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Sa fight ici !! Comment peut on se prendre la tête pour cette grosse merde de circuit de Chambley lol!lol!lol!

A quand une revanche sur le ring ?? Mr. Green

Moi j'ai une BM et 4 crx et pareil pas de seringue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheLK a écrit:
Bonjour à tous,

Effectivement bien dommage la façon d'on s'est déroulé la partie "prise de tête", mais rien n'a été faire pour que cela se passe bien en arrivant ... à savoir la politesse de venir voir les "organisateurs" ? Car vous aviez connaissance de "notre sortie" ce jour là ... Car débarqué sur la piste sans venir voir les gens, tout le monde s'est posé la question...

Car il ne faut pas pousser nous ne sommes pas taliban de chez taliban, nous n'avons pas de mal à accepter d'autre marque (une 205 GTI était présente) à partir du moment que l'état d'esprit et la convivialité était présente ! Le logo sur la calandre ont s'en fou (bien qu'a la base c'est quand même un forum spé asiatique), ce qui compte déjà c'est la personne derrière le volant qui respect les régles...

Maintenant Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux tu as beau être l'admin d'ici etc .... je ne voie même pas en quoi en n'étant pas présent tu peux critiquer des personnes sans les connaitre, exemple avec xmaz qui est dans la vie très calme, tolérant et n'a jamais posé de soucis à qui que ce soit loin de là ... maintenant tension il y a eu, ben c'est tout, cela sert à rien de rajouter à chaque fois du venin .. car étrangement sur les forums ou tu posts c'est toujours idem Rolling Eyes Donc merci de ne pas pourrir à chaque fois des topics (ex: dans photo c'est des photos et pas de débats .... pour ça y'a le bistrot etc...)

Le but comme dit n'est pas de se faire la guerre, mais de partager la même passion, qui ça c'est est clair, coute cher, très cher...

Donc la prochaine fois, pour éviter toute prise de tête inutiles, et ceci dans les 2 sens, faudra communiquer (valable autant pour nous que pour vous).

Sur ce, bonne journée salut


je me prends la tete que les forum... jap !!! bizzare !! Laughing

Pour le fait d'avoir ramener ma gueule alors que je n'étais pas la bas...
On parle de jerem et schoumm sur votre forum sans qu'ils y ai accès... chose un peu facile ! je me dois de réagir quand on degueule sur le dos de mes potes ! Oui parcqu'ici contrairement a 98% des forum on se connais tous et on est pote dans la vie on parle pas juste entre " pseudos " donc les réactions sont plus vive qu'ailleur quand on parle sur l'un ou l'autre Twisted Evil

Maintenant ils ne sont pas présenté a chambley c'est vrai peut etre mais le truc c'est que la bas c'est chez le schoumm il y allait alors que tu portait des couches ou pas loin lol! et si il n'y avait pas eu votre sortie ce dimanche il y aurait été quand même ! donc il ne vous dois rien salut

Tu crois que quand on roule nous y'a pas des mecs qu'on connais pas qui viennent ??? et si ils viennent on va les voir pour discuter sachant qu'ils ne connaissent personne... ça s'appelle la convivialité ! cheers

enfin voilà quoi ! promis la prochaine fois qu'on veux rouler a chambley on vous demande l'autorisation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau a jerem pour le sang froid Shocked
coup de chance que d'autres ne se soient pas invites a la fete, la musique n'aurai pas ete tout a fait la meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite ca disait qu y en a qui roulait comme des porcs (jerem) et que vous non paske c'est vos caisses de tout les jours, mais justement lui aussi c'est sa seule caisse et celle de tout les jours, mais bon je pense pas que jerem a choisi de rouler en e30 pour aller sur des parking la garer en marche arriere et se palucher sur sa caisse pendant 3h mais plutot pour aller l'exploiter a fond sur circuit !

vivement une sortie AXESS a chenevieres Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde les gars, soyez cool comme moi!!! Vous allez les facher alors que moi j apaise la situation... y en a qui etait pres a venir rouler avec nous...

Pour celui qui a dit qu on aurait du voir avec l organisateur de la journee, on l a fait!!! On s est addresse au responsable du circuit qui nous a autorise a rouler!!! Il nous a pas dit d aller voir un organisateur!! il nous a encaisser l argent et roule jeunesse!!!

A au fait, aujourd hui, j ai ete en ville avec ma bm puis a la fete foraine!!!

a plus, jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Merde les gars, soyez cool comme moi!!! Vous allez les facher alors que moi j apaise la situation... y en a qui etait pres a venir rouler avec nous...

Pour celui qui a dit qu on aurait du voir avec l organisateur de la journee, on l a fait!!! On s est addresse au responsable du circuit qui nous a autorise a rouler!!! Il nous a pas dit d aller voir un organisateur!! il nous a encaisser l argent et roule jeunesse!!!

A au fait, aujourd hui, j ai ete en ville avec ma bm puis a la fete foraine!!!

a plus, jerem


y a la fete foraine ???? ou ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...