Olymp1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a tous , voilà quelques photos prises ce jeudi a chambley Un nombre allucinant de kéké Je me suis bien maré , et mes potes aussi Big Up a Jerem 1ere serie , j'en remettrai se soir en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa les photos !! vivement la suite !! sinon pour les runners et les drifteurs ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Voici les miennes...les videos de la finale du drift viendront plus tard...en tout cas bonne ptite aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci, personne n'a de photos de dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 pas pour ma part...j'y suis allé juste le jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 clair y avait du keke jeudi ... bien marrer ! meme si la boite de la 205 m'a prévenu qu'il falait que j'arrete si je voulais rentrer en roulant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour ma part j y etais aussi le jeudi c vraie que jerem en a enrhume plus d un il a du coffre son M3 la golf sur la deuxieme photo a olymp est un 16 turbo qui marchai tres fort aussi se qui ma surpris c etait le quad blanc nourrie au protoxide d azote sur le point des keke c vraie mais bon il faut de tout pour faire un monde pour le drift nikel bes belle perf d axess et du team turbo technic avec leur deux sierra 4x2 j ai des photo mais le site pour les passer sur le net ne marche plsu chez moi vous utilise quoi vous???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mai 2008 juliencosworth a écrit: c vraie que jerem en a enrhume plus d un il a du coffre son M3 si tu parles de la M3 jaune c'est Tof pas Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a dsl oui je parle bien de la jaune avec le toi noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 james-sax'14 a écrit:pas pour ma part...j'y suis allé juste le jeudi... heu jérèm, c'est po plutot vendredi aprèm qu'on y a été mais c'était une super bonne aprèm... après, les kékés, on est peut-être passé devant, j'ai po fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 itof'saxo a écrit:james-sax'14 a écrit:pas pour ma part...j'y suis allé juste le jeudi... heu jérèm, c'est po plutot vendredi aprèm qu'on y a été mais c'était une super bonne aprèm... après, les kékés, on est peut-être passé devant, j'ai po fais gaffe oups , j'ai écrit trop vite , oui en effet c'est vendredi pardon , donc je disais vendredi c'était super , en plus bonne ambiance sur le stand axess....nikel les dragsters et tout...bon les kéké tuning powaaaaaaa j'avoue y'en avait des sympas mais bon jme suis pas attardé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je sais pas si vous avez vu mais Tof était ds le Répu ac ca M.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 a ouai?? quel jour que je regarde sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 juliencosworth a écrit:pour ma part j y etais aussi le jeudi c vraie que jerem en a enrhume plus d un il a du coffre son M3 la golf sur la deuxieme photo a olymp est un 16 turbo qui marchai tres fort aussi se qui ma surpris c etait le quad blanc nourrie au protoxide d azote sur le point des keke c vraie mais bon il faut de tout pour faire un monde pour le drift nikel bes belle perf d axess et du team turbo technic avec leur deux sierra 4x2 j ai des photo mais le site pour les passer sur le net ne marche plsu chez moi vous utilise quoi vous???????? euh .............je confirme !le quad blanc marchait très fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 c'est quand meme dangereux l'emplacement de la bouteille de nitrous sur le quad blanc , devant sans protection...enfin je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mai 2008 REPROG a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais Tof était ds le Répu ac ca M.. exact, dans le répu du samedi matin désormais, je suis une star............. merci pour ls fotos, olymp si tu en as d autres de ma chiotte, n hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super photos :merci: ma petite contribution !! le stand AXESS MOTORSPORT :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 mai 2008 allé hop qq 'une a moi avec... (dsl je suis pas photographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et une ptite du stand axess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 personne n'aurait n photo de la mustang shelby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pas pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 elle est sympa la derniere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci schoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 aller une petite video de drift avec des cosworth https://www.dailymotion.com/vianneydrift/video/x5dnra_turbotechnique-chemblay-08-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites