Akuma 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je cherche ça, si qq'un a ça en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai un phare mais je suis sur Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mai 2008 zinz a écrit:j'ai un phare mais je suis sur Metz pas grave, comme ça il viendra chez moi pour chercher son GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok jvous laisse vous arranger et je dépose le phare chez dada alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oki, dit moi le quand tu l'a déposé. Au fait t'en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 15000€ c bon ? non ?bon ben 15€ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ok nickel, je vois avec Dada dés que je le voit sur msn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Akuma a écrit:Ok nickel, je vois avec Dada dés que je le voit sur msn alors ça te fera donc 35€ en tout avec ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je dépose ca demian chez dada ,j'avais oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hello Zinz, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui dsl j'ai oublié de te prévenir . le phare est chez dada . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ok nikel, dés que je peux je monte le prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 par contre je lui ai pas fait de facture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites