nofear57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je vend ma Focus tdci 115cv Trend 3p 87500km du 04/2002 Equipement de serie: clim airbag pare brise et retro degivrant poste cd commande au volant etc... Carnet complet Ford . Option :Avec Pack Jantes Duval en 17(215 40 17 conti sport) Pack Jantes trend en 15(195 60 15 goodyear et bf goodrich) 4 roues completes hiver en 14. Repetiteur blanc pour la touche tuning. Prix 7000euros Ct ok vierge moins de 15jours Grosse revision effectué Conso 5.8 Aucun frais a prevoir tout es ok ! elle es en ce moment au garage pour la grosse revision tous les filtres , vidange ,remplacement crepine et durit pompe a huile "suite a bruit " mp pour si interesser Vente cause plus de place pour stocker ma fiesta alors je sacrifie la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c a qui la cosworth grise a cote a toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est une mytho de mon ancienne mito garagiste de merde! Zintouch le roi de la retouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Des photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 4 mai 2008 l interieur de la focus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nofear57 a écrit:l interieur de la focus? je penses ... il va pas te demander des photos de ton intérieur a toi !! c'est pas ici les coloscopie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dada a écrit:nofear57 a écrit:l interieur de la focus? je penses ... il va pas te demander des photos de ton intérieur a toi !! c'est pas ici les coloscopie !! obsédé dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nofear57 a écrit:l interieur de la focus? bah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 O les Gaysriers je pensais de la sierra ( meme interieur de cossie dedans ...) tous de cossie sauf le bloc .. voila l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites