itof'saxo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut a tous!!! je suis a la recherche d'un collecteur d'admission d'air de saxo vts 100cv obligatoire et d'une saxo phase 3... (avec les phares en amandes) si possible avec le papillon... voila, merci itof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 pareil....deuxieme chercheur potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 avril 2008 attention, qu'est ce que vous avez encore lu sur le forum saxo pour chercher ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Dada a écrit:attention, qu'est ce que vous avez encore lu sur le forum saxo pour chercher ça ? j'allais dire exactement la meme chose... c'est fou ce que ca peut etre influencable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 a le forum influence tant que sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 on peut tjs essayer de gagner quelques chevaux pour un tarif assez réduit et un travail assez simple... y'a po une grande différence mais si y'a une bonne occas, pk s'en privé... après, le forum saxo ne m'a po plus influencé que ca, mais les passages au banc d'une 1,4L si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites