zinz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petite virée en 205 et 309 gti pour dada ,fanou et moi ... pas top qualité la vidéo mais pour nous c'étais cool la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il avait l'air chaud le fanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 collé à mon cul du début à la fin il s'est dit que si moi je passe il passe aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vous alliez ou ? parcqu'a cette vitesse vous avez du mettre du temp a arriver !! c'est pas Guerriers de l'Est c'est plutot Canoë club de l'Est parcque ça rame sévère ! tas de lopettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben justement on savait pas ou on allais ... et puis la dernière gti c'étais papy ragin ,55ans ,un vosgien qui connais pas le coin . fallais pas le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vous avez pas trouvé mieu que le parking du cora ou quoi les mecs...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nico974 a écrit:vous avez pas trouvé mieu que le parking du cora ou quoi les mecs...??? ben pour se rejoindre non ... et puis accès facile pour ceux qui sont pas du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 28 avril 2008 zinz a écrit:ben justement on savait pas ou on allais ... et puis la dernière gti c'étais papy ragin ,55ans ,un vosgien qui connais pas le coin . fallais pas le perdre perso j ai moi j ai pas a me justifier peut etre qu on roulais pas a 200 mai du moment que je me suis fai plaisir que je l ai pas casser et qu elle m enmene ou je veut quand je lui demande c est tout ceux qui m importe et puis pour le parking du cora moi ca ma bien arranger j etai a 5min comme ca sinon superbe journer avec des ptites route bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c clair ,bonne petites routes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites