Invité Posté(e) le 19 avril 2008 salut a tous j aurais voulu savoir si quelqu'un saurait ou je peut aller pour refaire des jantes rayer et ronger merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je connais un portuguais au luxembourg qui les envoie au portugal et elle reviennent flambante neuve ! mais compte 60e par jante :s sinon tu peut les refaire toi meme ! je suis en train de refaire les miennes, c'est du boulot mais ca coute moin cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 60 euros par jantes et elle est comme neuve la meme couleur que les autre? tu connais son adresse ou numero stp merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour la couleur, le mieu est de refaire les deux du meme coté, comme ca, on y vera que du feux. a mois de voir les deux coté en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi j'veux bien les coordonnées du gonz ... J'ai les 4 jantes de l'audi a refaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 23 février 2009 je connais pas au lux celui dont parle goks , mais il y a athus le meme systeme chez " jcs tuning ", il se charge de tout pour les envoyés au Portugual après elles reviennent neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 23 février 2009 Swatchy a écrit:pour la couleur, le mieu est de refaire les deux du meme coté, comme ca, on y vera que du feux. a mois de voir les deux coté en meme temp c'est vrai que si on voit les deux du meme coté en meme temp c'est pa de la couleur des jantes qu'il fodra ce pleindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai été voir aujourd'hui chez JCS a Athus, 80€ par jante , 2 semaines de délai ... J'aimerais bien avoir les coordonnées du mec au lux , surtout si c'est 20€ de moins par jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 février 2009 vient chez moi on va voir le JR et il te donne un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ce sera plus cher renaud, c'est sur . merci quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 février 2009 rien n' est gratuit dans ce monde.... apres moi je sait qu il ne me prend pas chere pour repeindre mes tole mais je sait pas pour tes 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites