Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

refaire des jantes alu

Messages recommandés

Invité
salut a tous j aurais voulu savoir si quelqu'un saurait ou je peut aller pour refaire des jantes rayer et ronger merci d'avance

je connais un portuguais au luxembourg qui les envoie au portugal et elle reviennent flambante neuve !
mais compte 60e par jante :s

sinon tu peut les refaire toi meme !
je suis en train de refaire les miennes, c'est du boulot mais ca coute moin cher !

Invité
60 euros par jantes et elle est comme neuve la meme couleur que les autre? tu connais son adresse ou numero stp merci pour ta reponse

pour la couleur, le mieu est de refaire les deux du meme coté, comme ca, on y vera que du feux. a mois de voir les deux coté en meme temp Wink

je connais pas au lux celui dont parle goks , mais il y a athus le meme systeme chez " jcs tuning ", il se charge de tout pour les envoyés au Portugual après elles reviennent neuve Wink

Swatchy a écrit:
pour la couleur, le mieu est de refaire les deux du meme coté, comme ca, on y vera que du feux. a mois de voir les deux coté en meme temp Wink

c'est vrai que si on voit les deux du meme coté en meme temp c'est pa de la couleur des jantes qu'il fodra ce pleindre lol

J'ai été voir aujourd'hui chez JCS a Athus, 80€ par jante , 2 semaines de délai ...

J'aimerais bien avoir les coordonnées du mec au lux , surtout si c'est 20€ de moins par jante !

rien n' est gratuit dans ce monde....
apres moi je sait qu il ne me prend pas chere pour repeindre mes tole
mais je sait pas pour tes 19

• Créer...