Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonsoir à tous, je mets donc en vente une 106 rallye phase 2 Il s'agit d'un modele fin 1997 avec 162 000kms, double airbag, vitres electriques, centralisation, direction assistée A part ça la voiture est en bon état à part une bosse sur le capot Sinon c'est un modele allemand donc moteur 1.4L 75ch et jante toles avec enjoliveurs comme les Quicksilver Voiture idéal jeune conducteur (look sportif, faible consommation et peu cher en assurance et entretien), comme daily voir pour swap. Niveau tarif : 2500€ !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouai c'est une sport quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 avril 2008 zinz a écrit:ouai c'est une sport quoi ... avec autocollant et intérieur de rallye stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sport full options ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 perso je préfère celle qu'on a croisé tout à l'heure ... 'sont grave les casques à pointe !!! en allemagne 75 ch dans la rallye et en italie y sont fait des rallye s16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2008 baisse du prix !! c'est urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 avril 2008 up baisse du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon allez, proposez votre prix au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je commence 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Akuma a écrit:Je commence 100€ Tof m'en donne deja 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dis voir dada, c'est la station de l'vage de marly a cotès du leclrec ca... t'habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui c'est ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2008 itof'saxo a écrit:dis voir dada, c'est la station de l'vage de marly a cotès du leclrec ca... t'habites ou? exact, j'habite a Montigny pres du lycée du batiment tu viens de faire péter les encheres Gally !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mai 2008 zinz a écrit:501€ bon ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites